![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Hello a tous ,
Voilà mon soucis j'ai une leon 1p tdi 140 de 2007 avec compteur petit obd rouge J'ai lu eprom avec. Vagtacho officiel j'ai toutes les données immo , ensuite J'ai un compteur de Léon facelift 2011 Can uds que je veux adapté . J'ai donc fais le faisceau maison et mis le compteur sur la caisse sa marche nickel , diagnostic vcds ok Je me connecte dessus au vagtacho il me marque cle AES il y'a que des fffffffffffffff au lieux d'avoir des valeurs je pense qui faut une clef programmer a ce compteur pour pouvoir le lire et prog des New clé . Y'a t'il possibilité de faire autrement pour programmer des transpondeurs sans avoir de clé déjà programmé a ce compteur ? Si je branche mon vagtacho direct sur la broche du compteur sa va passer ? Carprog clone peux le faire ? Fvdi ? Avdi off le fait sa c'est sur mais je n'est pas Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il faut deja écrire tout les donne pour le immo
Mac Cs Win immo ect. Peut être j'ai oublié quelque choses Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
C'est que en can uds a parament il faut la clef qui va avec le compteur ce que j'ai pas vu que je vais l'adapter sur une Léon non facelift en can tp2 J'aimerai lire eprom sans la clef mais est ce que si je me connecte direct sur la broche du compteur je c'est pas si va me l'a lire. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! si t'as pas la clé du can uds, tu devras passer en service mode en modifiant eeprom uniquement, puis en pinout ou obd.
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Non je n'est pas la clef qui va avec le compteur . Qu'es t'appelle service mode ? Le problème c'est que si je dessoude la 24c32 c'est crypté pour lire avec gq4x ou xprog ou carprog non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ignore si vag tacho permet d'entrer en service mode, mais ce mode te permet de lire les données immo du tableau comme si tu avais une clé valide. De là tu pourras faire ce que tu veux.
La 24c32 ou 24c64 (en fonction du combiné) ne te servira à rien hormis la modifiée pour le service mode. Sinon poste ton dump ici quelqu'un pourra te le mettre en service mode. ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Y'a quoi en matos qui le permet de passer en service mode ? A pars l'avdi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'aurais du faire ton swap plus proprement que ça vag tacho l'ami c'est plus se qu'il faut depuis un bout de temps t'aura rien de rien sur compteur crypté
Smok carprog ok Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Je me corrige biensur du matériel officiel sinon trop facile carprog chinois lol Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Pour ton info j'ai un vagtacho officiel pas clone eBay je programme des clefs jusqu'à 2015 Sauf dans ce cas car j'ai pas la cle qui va avec ce compteur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
voici mon dump de la 24c64
quelqu'un peux m'activer le service mode avec l'avdi svp ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Service mode type 1: codage abs à sauvegarder impérativement avant opération et à restaurer après opération!!! J'ai sélectionné pour véhicule de 2008-2014.
Bon courage! ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | Drogo (16/01/2019) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
tu me diras si t'arrives à faire quelque chose avec vagtacho dans ce cas précis
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
si tu remets le compteur sur l'auto alors t'as intérêt à sauvegarder le codage abs. De toute manière, dès que j'interviens sur immo compteur, je sauvegarde tjr le codage abs ou je fais un scan complet avec vcds...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | Drogo (16/01/2019) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
dacc je vais tout scanner alors :) je te tiens au jus si sa marche ;)
tu la fais avec quoi ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb programmation transpondeur seat leon | repcles | programmation & synchronisation de clé | 2 | 10/05/2018 09h25 |
programmation transpondeur id48 seat leon fin 2005 | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 24/05/2017 03h13 |
Probleme de DEFAP sur seat leon | jean69 | Flasheur de calculateur | 10 | 15/08/2016 06h52 |
Probleme seat leon 1.9 tdi 150 | haikoaper | Mécanique générale | 20 | 11/03/2014 13h16 |
probleme ABS sur SEAT leon | amourh59 | ABS, ESP, DSC | 7 | 07/12/2012 20h36 |