![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
sont fichier eprom na rien seule sont fichier flash est altérer
il suife de réinjecter un flash sans erreur et sa repars 100/100 avec un bon prog en port com ou usb alimenter en externe car sinon les problème de dialogue comme sa se repeteron codiprog est un bon produit pour sa après le problème de franck a l obd avec dp3 aucun souci j ai eu sa aussi déjà. jai contacter le support qui mon donner la procédure et tout est repartie dans l ordre plus de peur que de mal |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hyron For This Useful Post: | alexdu13400 (08/11/2011) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut hyron merci de ta réponse mais comment puis je récupérer mon fichier flash sans erreur ???
merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut alex dèsolè je c que sa a rien avoir mes ou ta u ton comander jai un fichier dun cas 3 black mes il te faut reprogrammer le vin le code clè est certainement plus je dit on c jamais si sa peut aider
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmer une cle de Audi A6 TDI | maiser | Programmeur de clé | 1 | 26/06/2011 23h11 |
MINI COOPER S 2005 WHERE IS MILEAGE?? (que faut il programmer?) | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 1 | 05/07/2010 21h37 |
programmer cle de G4 | digicar | programmation & synchronisation de clé | 1 | 17/12/2009 22h08 |
Sbb key programmer | tatisoft.renault | programmation & synchronisation de clé | 0 | 13/06/2009 18h27 |