![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
quelqu un connais le prix d une clef pour twingo 1 neuf chez R ? la programmation de celle ci se fait juste en entrant le code manuellement et appuyant sur le bouton de la clef? merci d avance ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- je recherche une clef infrarouge quelqu un sur le forum en a? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les clés chez Renault c est autour de 200 eu la prog 30 a 50 pour la prog si c est infrarouge et la methode sans rentré dans les details il te faut le code pin le rentrer contact mis avec appui en bout manette essuie vitre coupé contact appui sur bouton centralisation et resynchro de la clé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | martinn (11/12/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt je crois pas que quelqu'un et des clé comme cella a vendre en tout cas jamais vue quelqu'un qui en vendait ici ou en dehors d'ici ,pour le prix demande a Renault directement au moins il te diront le bon prix ta plus de clé du tout ?qu'elle année la Twingo?
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | martinn (11/12/2018) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
salut tous le monde merci pour vos reponses
daccord non la personne a deux clef hs enfin d apres lui je les pas encore vu. c est une twingo de 97. vv58 daccord cest la meme procedure que j ai trouve. et si je demarre avec le code et coupe la carte du plafonnier ca marcherais? meme si la centralisation va plus marcher, parque ya un site sans faire de la pub alarm... vendent un plafonnier a mettre a la place de celui d origine qui permet de mettre en off |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui le plus simple pour toi c est de mettre un boitier en fait un emulateur (souvent se met sur la prise obd)qui t envoie le code au calculo mais ce n est pas un off un off tu modifies direct sur ecu mais si tu maitrises rien c est le moins compliqué pour toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
oui je possede pas de bdm ni orange ni autre ni de lecteur eeprom ni de decoder jai juste pas trop envie de me prendre la tete dessus jai juste un ktag kess.
le probleme du off meme si sans matos on peux le faire dapres mes lecteur sur le forum. cest juste la centralisation qui va disparaitre cest un probleme pour le gars enfin je pense que sa va lui poser un probleme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 261 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il rajoute un module centralisé avec télécommande ça vaut 15€.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | martinn (12/12/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est quoi comme clé que tu a ?infra rouge, radio fréquence. Clé ronde ?
Est tu obliger de pliper avant le démarrage ? Envoi moi ton numéro de serie. Quel son les problèmes ? Antidemarage ne fonctionne pas et la centraliser fonctionne. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | martinn (12/12/2018) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
merci pour vos reponses
cle infra rouge ronde j ai pas encore etait voir la voiture ou il faut pliper avant de demarrer cest un probleme d anti demarrage voyant rouge ne demarre pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK soit tu trouve tout d'occase.
Soit immo off ou virginiser injection. C est pas évident les veilles relique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | martinn (13/12/2018) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt essaye de refaire soudure carte de la telecommande sa marche certaine fois, sinon immo off ret fonctionne bien , apres plus de souci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
salut les gars merci pour vos reponses
virginiser le calculateur (magneti marelli ) sa va pas le mettre out cette anti demarrage enfin je pense pas ?!! oui un off mais j attend de la voir. oui soudure je vais refaire les soudure et ouvrir les 2 clefs et voir leur etat Je pense aussi que le off va etre la solution... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Twingo 1997,ça doit être une phase 1 avec moteur D7F et clé infrarouge Dommage j'avais un kit démarrage (calcu.Magneti) mais moteur C3G ![]() Bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jéjé For This Useful Post: | martinn (13/12/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
twingo MM IAW 6R.30 | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 25/04/2016 02h57 |
twingo II 1.2 16v | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 18/11/2015 11h10 |
sbb et twingo | skikdi13 | Programmeur de clé | 2 | 08/03/2013 21h43 |
Off twingo | sam69 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 25/10/2012 18h16 |
ECu Twingo | RGS | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 18/03/2011 19h08 |