![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Voila un client ma apeler ce matin Avec un Problème de fermeture centralisé Je precise Vehicule c4 picasso 2015 Cle main libre Il avait une cle qui fonctionnait bien Il a voulu faire un double en passant par quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui sait faire ( enfin vous voyez ce que je veut dire ) Résultat véhicule démarre tous ok Par contre pas de fermeture ni d’ouverture au bouton de la cle ni en main libre Normalement le véhicule s’ouvre en s’approchant avec la cle La rien pas d’ouverture Pour la fermeture pareil Lorsqu’il descends et claque sa portière Il a beau appuyer sur le bouton fermeture rien ne se passe Par contre s’il reviens 5 min plus tard le véhicule se verrouille bien mais la encore le problème c’est que le véhicule se verrouille s’il appuis sur le bouton fermeture sa c’est normal mais s’il appuie sur ouverture le véhicule se verrouille aussi Et impossible à rouvrir a la télécommande obliger de mettre la cle dans la serrure Ouverture coffre fonctionne pas non plus Aparement le codage ne s’est pas fait au diagbox Vue qu’il ma dit que le gas lui a sorti le pin avec son appareil Avez vous une idee ou quelqu’un a til deja eu le cas ? Merci J’espère avoir été claire dans mes explications Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 488 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut as tu regarder si il as prix la bonne clef ? Vérifie avec vvdi quel id ya dedans
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apparemment probleme qui apparait lors de prog fonction du materiel utilisé
Reprog cle ori seule et teste |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci deja
Pour info je n’ai rien fait encore car pas encore vue le véhicule sûrement dans la semaine si j’ai le temps J’ai Juste eu une conversation téléphonique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- Citation:
Salut tony Meme S’il a pas pris la bonne cle La cle ori devrait fonctionner elle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nan,il y forcement recodé les 2 clés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu code une clé neuve,par exemple,il faut que tu recode toute les clés sinon celle qui ne sont pas prisent dans la procedure,ne fonctionneront plus
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur psa il faut pas oublier lors prog de passer les anciennes en premier et neuve en dernier sinon risque pb de fonctionnement de cle mains libre .
diag box le precise lors deroulé prog cle , mais si le gars utilise un outils autres risque bug. et nouveaute sur voiture a partir de 2018 sa se mets en place sur les bagnols , lors perte des cles total 30 min d attente lors prog avec warning en fonctionnement pour contré les voleurs . |
![]() |
![]() |
The Following 9 Users Say Thank You to repcles For This Useful Post: | diagnosis29 (06/01/2019), klif26 (06/01/2019), martinn (06/01/2019), NORDAX (07/01/2019), pouettedu76 (07/01/2019), revo (13/10/2019), skeuf (06/01/2019), souague (14/10/2019), vortex (07/01/2019) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut
qui aurait la methode pour coder la centralisation sur ce genre d'auto ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Mais ce sera la dernière Si tu ne participe pas plus a aider les autre 93 message depuis 2008 c'est vraiment très peu Même pas un par mois Donc voilà la procédure de synchro main libre Couper le contact Enlever la clé du support Mettre la clé dans son supports Mètre le contact ( ne pas démarrer) Couper le contact Retirez la clé Tu a 20 seconde pour appuyer sur n'importe lequel des boutons Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Method no work friend
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]()
Vérifié ta clé déjà programmé de la sorte
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm il me semble qu'il faut programmer avec diagbox pour la centralisation c'est clé la si c'est comme 508
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
salu eversn a raison
l'outil utilisé n'est pas bon genre smok qui ne code pas le main libre verifie quand meme que ce ne soit pas une 315 mais j'en doute et recode les avec avdi zedfull ou diagbox ca va remarcher comme par magie procedure pour le main libre et centralisation posé la clé dans l'emplacement prévu mettre le contact couper le contact enlever la clé et appuyer 5 secondes sur bouton fermé si tu appuies une fois ca marche aussi par contre sur ces 308 ca arrive souvent que l'anneau qui permet de detecté la clé handfree module tombe de son emplacement car seulement clipsé |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème carte main libre | Nour01100 | Programmeur de clé | 17 | 13/10/2018 22h40 |
Vend cle psa main libre | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/04/2017 17h37 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
cle main libre 508 | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 6 | 09/10/2015 20h13 |
peugeot 508 cle main libre | touf | programmation & synchronisation de clé | 11 | 17/06/2015 14h26 |