![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 860 Times in 1 720 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde
Hier un client vient avec un problème sur une 525 annee 98 Il a inversé les polarite en mettant les pince après avoir changer batterie alternateur car il était fatigué aussi Le véhicule démarre Mais Voila ce qui ne va plus Jauge à carburant , jauge température moteur Compteur km/h Compte tour Le compteur et retreclairé mais les cadrant rectangulaires du bas ou il y a l’affichage du km , porte ouvert etc ne fonctionne plus Plus de poste Ne connaissant pas trop bmw je fait apel a vos lumières Il doit repassez cet am Je le passerai au diag avec fvdi Car je ne possède pas i-com Et grosse fiche ronde dans le compartiment moteur Savez vous ce qui gére tous sa Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon ami tu as controlé tes fusibles dans l habitacles?
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut diag
Oui tous les fusible changer D’apres ses dire par des neuf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifie quand meme car des fois ont a bien des surprises
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | diagnosis29 (19/01/2019), skeuf (18/01/2019) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a mon avis le boitier habitacle (uch) a pris un coup
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | skeuf (18/01/2019) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Salut jah Jy ait pensez aussi mais l’autoradio aurrez pris un coup aussi alors Salut zatazk Uch c’est pour Renault Savez vous si en 98/99 c’était des cas qui étaient monter dessus ou autre nom pour le boitier habitacle ? Je prend un max dinfo avant d’avoir le vehicule |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]()
Merci jah
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
débranche et rebranche le dash
sinon vérifier son dump |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autoplus45 For This Useful Post: | skeuf (18/01/2019) |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]()
Dash debrancher et rebrancher pareil
J’ai pas la grosse prise ronde je pensez l’avoir avec fvdi mais non c’est pour merco Fusible vérifier tous ok Je l’ai envoyé chercher un compteur a la casse S’il revien je vous donnerai des nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xsara picasso ne démarre plus après inversement des polarités de la batterie | denice | Peugeot, Citroën | 23 | 10/12/2016 19h06 |
Probleme apres inversion des polarité de batterie 107 1.0i | danyparis | Mécanique générale | 10 | 13/07/2014 19h34 |