![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 131 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis je cherche deux clés pour 206 année 2003....
Le client du jour au lendemain n’arriverai plus à ouvrir le véhicule avec’a Centralisation et par la suite a démarrer. Son unique clé est dans un mauvais état Je cherche donc deux clés avec la possibilité biensur d’avoir la centralisation Encore une fois je préfère acheter à un membre fiable que sur eBay Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l ami je ne pense pas que le probleme vienne de la clé du faite que le transpondeur ne soit paq soudez sur le pcb... ces modeles ne lache pas du moin jamais vue
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ça peut être quoi d’autre hors mi la clé ?
Je vais lui faire un diag on verra bien si ça parle d’immo
![]() |
#4 |
T-E master
![]()
Peut être que la bsi c’est virgiisé a voir
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais un diag dans un premier temps
C'est par là que tu dois commencer Verifie les parametres du bsi : cle reconnue/valide Etat antidem dans ecu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | fenril68 (04/02/2019) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
Ok ça marche je vais vérifier ça demain merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin changement kms sur lancia phedra 2003 | fen + 1 | Compteur kilométrique | 2 | 02/12/2016 13h21 |
qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés | belka163 | Programmeur de clé | 7 | 02/02/2016 07h13 |
besoin de reference du bsi d'origine peugeot 307 2003 | pif78 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 20/03/2015 13h41 |