![]() |
ok merci les amis je refaits les soudure tout a l'heur
|
salut l’ami, je viens de revérifié tes dumps et il n’y a pas de compteur d’occasion, tout est d’origine tu n’as pas tout dit....
|
Citation:
|
Citation:
on ne peut rien cacher à S-Key :07: Certains lisent des romans. Lui, il lit dans les octets :sifone: |
Oui effectivement j'ai essayer une option de smok pour refaire les clé
j'ai également refais les soudure mais rien ne vas impossible de lire l'ancien compteur si quelqun a une solution je suis preneur ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Quand j'ai acheter le compteur avant de le monter j'ai lu le masc de l'ancien sur table puis j'ai réinjecter dans le nouveau je pensais que cela aurais régler mon problème d'immo |
Dump qui doit faire 4ko
Dump 2ko lu par obd insuffisant pour moi doit contenir que km Retente Autrement si tu vois tu galéres trop, si t'es de paris je peux voir ce que je peux faire |
il faut lire quoi le dump de la 9s12
|
le dump 2ko est bon, il suffit de mettre la même quantité de ffff en debut de dump et c’est ok pour avoir 4ko.
mais pas cool d’avoir pas tout dit... bon courage |
Idéalement refais un recap de ce qui a été fait
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et tu a raison je viens de le lire manuellement ya que des FF au début Donc dite moi j'ai mal fait de mettre la lecture original tu compteur sur le compteur occasion ? |
fais un récap parce que pour moi je suis perdu
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien ecrit ça avec smok et efface des defauts dans ecu et dash , ça va demarré
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23. |