![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon programmeur de tango. J'ai une voiture Polo Polo 2006 comme le montre l'image ci-jointe. Je voudrais programmer une clé de démarrage Je lis le fichier à orange sans souci, je mets le dump dans tango et il me propose de choisir l'emplacement de la clé. Ensuite, je mets un transpondeur ID48, pour l'instant tout va bien. Ensuite, je sauvegarde le fichier avec la nouvelle clé de programmer Je teste avec tango pour savoir s'il reconnaît l'utilisation de la clé. Tout va bien . Je réécrire le dump du parti dans le compteur Je vais essayer de démarrer le véhicule. L'antidemarage clignote. Je essayer sur 2 véhicule different sa ne fonctionne pas. Y at-il une manipulation pour cette voiture s'il vous plaît. ya t'il un id 48 pour ce model de vw Merci de votre aide . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton transpondeur est precodé?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tango ou tm100 | dollarbill | programmation & synchronisation de clé | 0 | 20/08/2018 20h45 |
tango original | dedz | Vente, Achat, Echange | 6 | 17/05/2018 13h39 |
tango key programmeur | KKHALIL | programmation & synchronisation de clé | 4 | 09/12/2017 23h01 |
Tango | toby | Vente, Achat, Echange | 1 | 20/03/2015 23h11 |
Promotion TANGO | VAG-DIAGNOSTIC | Vente, Achat, Echange | 4 | 13/06/2012 16h06 |