![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 370 Times in 1 989 Posts
Pouvoir de réputation: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
modele avec uch ou immobox noire et connecteur bleu ? met une photo de la cle si possible |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
du coup je me suis connecté sur un compte Renault part avec le numéro de série, et ça me donne pour la ref de la clé simple 7701046797, j'ai dis au gars d'aller chez reno avec carte grise et pièce d'identité, le vendeur lui a dit , si vous voulez je vous commande cette ref mais elle a rien a voir avec votre véhicule, du coup il a rebroussé chemin ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- oui il crée un file eeprom, que je sauvegarde, mais en étant branché avec le mini ZB, il l'envoi également au miniZB , après je valide, faudrait que je refais un test pour être sur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 960 Times in 6 861 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah mais non c est dans le bmt qu il faut l écrire
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | kalagane (04/08/2019) |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]()
personne pour me dire si la reference renault que j'ai mis correspond bien à la clé avec transpondeur codé pour twingo 2001.
quelqu'un a déja réussi à faire une clé juste avce le code pin, effi, mini ZB et un T5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut l'ami reponds aux question plus haut si tu veux que lon te donne une solution, je te demande des infos tu ne reponds pas |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | kalagane (10/08/2019) |
![]() |
#51 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai repondu, j'ai dis que c'etait 2001, et la clé le modele avec pile dans la coque RF , apprise à l'achat. uch sagem c'est à partir de 2002 donc pour moi immobox, désolé je ne suis pas retourné voir la vago.
Je suis aller chez le compte renopart d'un ami il me donne la réf. que j'ai mis plus haut pour la clé simple et le vendeur me dit que non. Je cherche à avoir confirmation sur le fait de pouvoir ou pas faire un T5 à partir du code pin, si on a un réponse clair ça aidera pas mal de monde, Pour mon cas je pense que je vais apprendre une clé d'occaz id33 avec RET et ensuite je lui ferai une copie et il aura 2 clés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Genious T-E
![]()
Si tu as ecutool et zedbull tu peux faire pas mal de choses, soit tu apprends une cle d'occasion comme tu dis ou Sinon tu généres un t5 à partir d'un fichier d'immobox que tu as déjà
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | kalagane (10/08/2019) |
![]() |
#53 |
Membre trés attaché
![]()
le fichier d'immobox il faut bien l'extraire , et il faut un peu de matos , non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Avec n'importe quel fichier issu d'une immobox twingo ( je peux t'en fournir un faut que je fouille ) tu généres ton t5 puis apprentissage de ton t5 Avec RET puis Vierge du calculateur D'ailleurs cest quoi le calculateur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre trés attaché
![]()
Ah ok, merci, je ne sais pour le calculateur , faudrait que je retourne la voir, mais j'dois avoir une clé d'occaz, vu que je vais utiliser RET , je fais ca directement avec la clé d'occaz.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Genious T-E
![]()
Si cest du safir / safir 3 tu pourras le faire par obd direct et excuse si j'ai pas tout suivi mais tu une lame d'origine ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre trés attaché
![]()
oui j'ai meme 2 lames d'origine et 2 plips qui ne fonctionnent plus, j'ai essayé de bricoler l'un des deux en ressoudant une bobine, je lis bien une resistance de 20 ohms mais la clé n'est pas reconnu.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clef Twingo 3 | tony60 | programmation & synchronisation de clé | 11 | 31/12/2017 12h50 |
clef twingo | dart | programmation & synchronisation de clé | 5 | 13/04/2016 18h47 |
Programmation clef twingo 2001 | vieux cotech | Programmeur de clé | 12 | 16/03/2016 17h38 |
reporge clef twingo 1 phase 2 | sasa91 | Programmeur de clé | 2 | 15/10/2015 20h29 |