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1 pièce(s) jointe(s)
j'avais plusieurs cle de clio 2 phase 1 sur moi ce jour la et celle qui est passer c'est une comme celle de l'image les autres ne sont pas passer
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sinon si t'as un transpondeur t5 et un zedbull prends n'importe quel dump de bmt prépare le transpondeur puis met Ca dans une coque
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C'est une infrarouge .la mienne est pas la même . Je vais faire un off puis c'est tout .j'ai commandé des 24c04 on verra bien
---------- Post added at 05:48 PM ---------- Previous post was at 05:47 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 05:49 PM ---------- Previous post was at 05:48 PM ---------- Citation:
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Ta cle elle était comment ?
Yavai un transpondeur dedans ? Pour moi si t'as le nécessaire test le t5 l'ami j'ai des dump de bmt si besoin |
https://ibb.co/09MYdSS
---------- Post added at 06:50 PM ---------- Previous post was at 06:49 PM ---------- https://ibb.co/09MYdSS |
Citation:
Sinon trouve une déjà programmer comme ma photo pour tester ou bien t5 à partir de dump bmt |
salut
on peut utiliser cette manipulation pour programmer clé clio 2 phase 1 avec renolink |
Citation:
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Trouve une cle comme l'image l'ami ou fais lecture eeprom bmt Puis transpondeur t5 avec zedbull mini par exemple cest vite fait
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Salut,
C'est pas ta bague autour du neiman qui deconne?si t'as une cle d'iccas et que tu fait un virgin tudoit pouvoir apprendre ta cle d'occasion |
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Justement il me semble que quand t'est oblige de rester appuer sur le bouton pendant que tu demarre c'est que ton lecteur ne lit plus la clé.
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C'est vrai que j'aurais pu la tester avec zedbull ou kd mais quand ya trop de truc à faire en même temps on est pas concentré .
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Slt les gars vous mélanger tous nounous ta clé et pas infrarouge mais bien bien une radio fréquence enfaite ta fais un vierge pour rien puisque le clé était déjà d origine etc ce qui se passe c'est le code qui et mal envoyé puisque le bobinage et fatiguer il te faut le code pin mais a priori ta fais bmt vierge donc pin c'est foutu immo off derniere solution ou commander une clé chez Renault et un vierge sur bmt et calculateur moteur..
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Non justement il dit qu'il a prit la clé dans une casse mais qu'il arrive pas a la programmer malgres avoir mis vierge le bmt.
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Mais le clé émet bien sa on ne sait pas non plus moi perso je fais un t5 avec le code ressortie avec z bull et je touche à rien les 3 quart du temps je garde ma telecomande pour le moment j'ai jamais eu de soucis..
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Ah ba maintenant c'est trop tard pour savoir.soit il essai avec une autre clé soit il essai de changer la bague de lecture pour voir
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Tu prend une clé n'importe là quel tu fais un t5 et tu l adapte au bmt et écu et basta..
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Dit moi par contre je comprend pas si il a une cle fonctionnel d'occas pk faire un t5?
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Y a rien à comprendre l ami si sa clé et bonne temps mieux mais sa lâchera moi je fais t5 pas de problème de bobine et je passe pas pour un charlot avec les clients si sa démarre pas sais pas la clé etc si tu vois ce que je veux dire.. Je veux pas que le client vienne 2 mois après et me dise ben la clé ne fonctionne déjà plus etc sais plus efficace..
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Avec un calculateur Bosch MSA, pour ton dti, ne cherche pas plus loin. Le bon transpondeur est 4d60 et non pas un id33. Voila pourquoi, tu n'arrives pas a programmer ton transpondeur Id33. Essaye de le faire avec un transpondeur 4D60 et sa fonctionnera avec le Renault Ecu Tool. |
Je viens de me rendre compte grâce a vos conseil que j'ai un Kangoo avec le même type de clé . Je vais en mettre une sur un T5 puis j'essayerai ça m'évitera de chercher a la casse .merci les gars
Pour les 4d60 j'ai maleureusement pas en stock mais j'aurais bien essayé pour l'expérience |
Citation:
pour moi les transpondeurs 4d60 c'est pour les megane 1 phase 2 par exemple la il s'agit d'une clio |
J'ai réussi à faire un T5 d'une autre clio maintenant j'ai 1 clé programmer dans le bmt .et le voyant prechauffe clignote .plus qu'à faire le vierge sur écu . Je peux donc le faire sur la 24c02 j'ai pas encore reçu les 24c04
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Citation:
et pour le calculateur c'est celui d'origine ? le fait que le voyant clignote n'a rien a voir avec le T5 en tout cas essaye la manip de l'image plus haut avec ta 24c02 et fais un retour svp |
C'est ce que je suis entrain de faire . Quand j'enlève le T5 de la clé .le voyant clignote .et le prechauffe fixe .et que je le mets dedans il clignote .
Oui d'une autre clio 2 ---------- Post added at 04:05 PM ---------- Previous post was at 03:56 PM ---------- Voilà la modif je vais l'écrire sans le write protect https://ibb.co/WpwBRjX |
Vasy bonne chance l'ami fais un retour
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Dans 45 min max
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C bon sa démarre
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Et le voyant de préchauffage du coup ? |
Tu vois l ami si tu relis bien j'avais raison..
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Alors le prechauffe s'allume et s'éteint normalement mais le voyant rouge reste fixe
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Slt l ami de quel voyant tu parle..
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Led fixe cest donc au niveau du calculateur Et t'as démarrer plusieurs fois ? Et une bonne fois pour toute svp les amis Dans quel cas une pompe à injection peut poser problème au niveau de l'immo ? Lorsque qu'elle est codée ok mais à part la méthode de percer le blindage et etc ... qu'elles solutions y a til ? On m'as parler de changer le pin dans la pompe mais comment ? |
La led rouge reste fixe. Oui j'ai démarré au moins 5 fois
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Regarde à la clip y doit y avoir moyen qui s'éteigne..
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Dans configuration avec renault ecu tool y'a pas moyen de le desactiver?
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Question con mais si tu modifie avec des FF pour le rendre vierge y’a besoin de recalculer le checksum vu que tu modifie le dump? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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