![]() |
Certain n’ont pas besoin?je comprend plus moi.
Le checksum c’est bien un code qui permet de verifier le fichier si il est integrale et tout non? Alors pourquoi certain faut calculer et pas d’autre? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami
Ce que je sais c'est que pour certains fichiers besoin de checksum et des fois non |
Citation:
|
Citation:
|
Il me semblait que tu pouvais sur certains vehicules.et avec renolink ou ddt non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je confirme pour Mégane 1 pH 2 .dans mon cas un 1.6
|
tu a RET normalement gary01 pourquoi tu n'a pas essayé ?
|
J’ai encore jamais eu l’occasion de faire de clio depuis que j’ai ret.en fait un petit soucis de santé me bloque depuis un petit moment donc ret tres peu utilisé.mais j’avais vu je me souvient plus ou que dans configuration tu ppuvais couper le voyant sur certains vehicules
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C’est dans le manuel utilisateur et effectivement pour megane.par contre ca parle pas des clio
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...613b4c97de.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis ok avec l'ami progdébutant, certains fichiers ne nécessite pas de CS, mais très honnêtement il est difficile de trouver des info sur quel fichier en ont un ou pas. Un chose intéressante serait d'avoir une technique permettant de trouver l'adresse du / des CS , comme ça ont saurait directement si ce ou pas. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous...
Qui a déjà fait un double clé pour master de 2005 avec RET?je voulais savoir si ont peux le faire par obd directement ? Merci d avance |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44. |