![]() |
J’ai pas bien compris ta solution donné a peymot.
Tu parle de remmettre l’uch d’origine dans le post et de coupé la ligne immo.quel est l’interet si tu remet celui d’origine? Donc si je comprend bien tu met n’importe quel uch tu coupe la ligne immo ca virginise l’electrovanne? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
On peut remplacer le bmt malgré l’électrovanne codé.
|
Oui mais ca repond pas a ma question
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Désolé pour le précédent post par erreur.
Dans les deux cas le principe est le même, il faut virginiser l’ecu (ou l’électrovanne). Peymot voulais supprimer l’antidémarrage, il devait donc remettre l’uch d’origine après le vierge et coupé la ligne immo pour supprimer tout nouveau codage. Soustourou veut remplacer le bmt pour retrouver la centralisation, il doit _ Installer le nouveau bmt. _ Entrer le code pin d’origine manuellement ou avec clip ou ddt4all _ Vérifier la présence du défaut «*2def*» (électrovanne décodée) _ Utiliser directement la nouvelle clé (codage électrovanne) ou couper la ligne immo avant pour supprimer l’antidem. |
Pour moi il n’est pas possible d’entrer le pin du bmt d’occasion dans l’électrovanne avec clip, il faut passer par un vierge comme indiquer plus haut avec le pin d’origine (marquage clé).
|
Oui mais si tu change le pin du nouveau bmt par celui de l’ancien,le code ne correspondera pas avec celui de la cle recuperé avec le blt
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami soustourou,
Jai retourner le problème dans tous les sens et en fait je pense qu'il te faut le code pin d'origine du véhicule aussi L'étiquette blanche dont tu as parler est bien celle du kit de la casse ? Si oui est ce que tu as la meme pour la clef d'origine ou bien graver sur la coque si tu as balance le pour trouver le pin ou Sinon extrait le dump de l'immobox d'origine et met le kit de la casse et la ca fait comme si cetait ton moteur qui a été remplacer et tu rentre son code d'origine |
Le pin d’origine « traverse » uniquement le bmt de remplacement pour aller décoder l’électrovanne sans modifier le pin du bmt de remplacement.
|
Bonsoir
Je comprends pas les 50 messages de sont poste a soustourou . Si jai bien compris il veut la centralisation ? Et son bmt d'origine est ok. Pourquoi des vierge.... des pin ... Sur le model qu'il nous donne centralisation en infrarouge donc apprentissages manuel et apart et immo sur id33 . Pourquoi partir dans des delire immo si il a une centralisation HF alors ce qu'il veux ne marchera pas mais si il est en infrarouge il récupère juste son id33 et fini . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Effectivement j’aurais pu m’abstenir, mes explications concernent seulement la RF.
|
Citation:
---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- excuse c est PROGDEBUTANT le i et u se touchent sur le clavier ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h41 ---------- il faut code ori obligé ---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- Citation:
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- c est de l officiel renault c est quand tu voulais essayer un ecu ou elec qu il fallait la redonner au mpr |
Salut l'ami soustourou
un petit retour dès que possible svp ? |
Salut je suis dans le véhicule là je viens d'essayer ce que ecuthec a donné d'après ce que j'ai compris il fallait clonner le BMT original dans le BMT de la casse et récupérer le transpondeur original (si j'ai bien compris) bon démarrage ok mais j'ai perdu la centralisation voilà j'essaye ta procédure à toi progdébutant à savoir que j'ai récupéré le Pin du BMT original affaire à suivre
|
Citation:
|
Citation:
La question importante est, la Clio possède-t-elle un récepteur IR au plafonnier ? Si ce n’est pas le cas, il faut retourner chercher une collection bmt/clé avec une clé à émetteur RF et suivre la procédure post 34 qui est correcte. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved