![]() |
Perso je sais pas je sais pas si sa se mets pas vierge et apprentissage avec le contact a voir ce que prog débutant en pense..
|
salut soustourou dis nous si la methode de progdebutant fonctionne je n ai jamais eu l occaz de l essayer ni sur electrovanne ni sur ecu mais ça peut servir bonne soirée
|
Citation:
|
cela ne peux pas fonctionner code different entre nouvel uch et calculateur du vehciule (ou electrovanne )
au mieux remonter ancien uch avec l ancien transporteur dans la nouvel telecommande d'occasion et synchroniser la telecommande pour la fermeture a distance mais sur sur que cela fonctionne non plus |
Citation:
Salut, Justement ce que dit prog debutant c’est de recuperer le pin du nouveaux bmt pour l’inserer dans l’electrovanne. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
c est pas codage unique ? |
Ah ca je sais pas justement on attend le retour.a priori prog debutant a proposé une solution par mp on attend le retour
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
par contre ma solution deja testé ca fonctionne sauf si probleme sur uch et dans ce cas impossible de synchroniser la telecommande
|
Moi y’a un truc que j’ai pas capté.dans le premier message il dit que la voiture demarre avec l’ancien bmt et sa clé.alors pk changer?
Citation:
|
Alors question bete mais avec ecu tool tu peux virginiser non?pk ne pas creer un t5 a partir de l’ancienne cle,garder le bmt origine et refaire un apprentisqage complet du bmt?ca fonctionnerait pas?
Bonsoir, il est possible et simple de remplacer le bmt.
|
Oui mais apres c’est plus compliqué avec l’electrovanne.autant garder celui d’origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
sinon tu peut aussi swap la clé ! Si tu as un code 4 chiffre. L electrovanne est virginisable normalement. Si tu rentre le code de ton véhicule A avec un uch et la clé d un autre véhicule B Peut être que tu pourrais virginiser l electrovanne. Perso j'ai jamais essayer. Mais le résultat m interesse. |
On peut remplacer le bmt malgré l’électrovanne codé.
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Oui l’électrovanne est virginisable, procédure donnée à peymot il y a une dizaine de jours post 44. https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=86145&page=3 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |