![]() |
Donc tu pence que c 'est la version du diagbox qui ne convient pas qui est actuellement en 7.52
---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h31 ---------- Donc tu pence que c 'est la version du diagbox qui ne convient pas qui est actuellement en 7.57 malgres quel fonctionne parfaitement su d autre vehicules |
Citation:
---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- Citation:
|
oui pour les autre véhicules du genre c4 de 2007 et c3 2012 aucun soucis
tu pence que version de diagbox serai adéquate pour cette 308 t9 de 2015 |
Salut PSA-COM,
Je pense que ton soucis viens également de ta version. Si tu veut pas refaire une nouvelle install tu peut mettre a jour Diagbox en version 7.83 sinon procure toi la 9.23 pour quelques euros. |
Citation:
|
oui mais je ne pence pas que il faut impérativement la 9.23 de MR roory pour une 309 t9 de 2015
|
écoute a toi de voir fréro moi j'ai juste partager avec toi mon expérience et en même temps un conseil essai une autre version pour voir après a toi le risque
sinon launch de mara sa doit passé a vérifié:::::::: |
oui j ai très bien compris ton retour et je te remercie beaucoup de ton aide
|
je viens de vérifier dans la liste de launch il y'a bien apprentissage donc si la fait essai sinon faut voir quel matériel que tu dispose
|
oui dans la version 7.57 il ya bien 308 t9
mon diagbox est un full ship et apparament il fonctionne parfaitement vu que detectectu auto ok sur comme je l ai deja dit c4 2007 , c3 2012, ds3 2011 et aussi sur un vieux berlingo en lexia de 2001 sur ces vehicule la vin auto ok diag et autre ok mais la sur la 308 t9 meme la reconnaissance du vin ne fonctione pas |
c'est peut etrer le vehicule qui a un probleme, tu as essayé un autre outil de diag juste pour voir?
|
Salut
Oui avec le delphi le véhicule n'a aucun souci coté obd |
quel version de diagbox vous me conseiller
|
comme je te l'ai dit plus haut, si tu ne veut pas tout reinstaller et passer sur la version de Rorry, il te reste la solution de l'upgrade en version 7.83.
Logiquement tu devrais avoir un totale controle avec cette version maintenant a toi de voir |
ok merci , je vais passer en 7.83 et essayer
j avais juste peur de ne pas pouvoir la mains sur l apprentissage de clé et du télécodage manuel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |