![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'aimerai savoir si diabox fait du all lost key sur une 308 t9 de 2015 la 308 est equipé du start stop meci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tuas le pin ??
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | PSA-COM (20/10/2019) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
oui je dispose bien du Pin que j ai obtenu par Peugeot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 718 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans ce cas t'as simplement à relancer la procédure d'apprentissage des clés avec toutes les nouvelles clés à apprendre. Les anciennes seront automatiquement désactivés
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | PSA-COM (20/10/2019) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Ok merci pour vos réponses
Je voulais savoir lors de l apprentissage des nouvel clé le diagbox demande de mettre le contact de véhicule dans les 15 secondes dois-je appuyer sur le bouton start and stop malgré aucun contact ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso je ne sais pas mais'tu prends pas beaucoup de risque à essayer
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | PSA-COM (20/10/2019) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
oui c'est bien se que je vais faire mais vu que ce n'est pas avant demain et que je c'est que beaucoup de membres sont caler avec le diagbox je voulais poser tous simplement la question
en tous cas je vous remercie pour vos réponses c'est gentil |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'équipe
J'ai déjà fait apprentissage clé sur des 308 t9 de 2016 Jamais fait en akl Mais diagbox tu ne prend aucun risque Plusieurs message te décrive la procédure à suivre et les avertissement avant la prof Prend bien le temps de les lires au départ Puis il va te demander ( de vérifier le vin cette étape j'en suis plus très sûr donc a prendre avec des pincette ) Il va te demander le code pin Une deuxième fois le pin Le nombre de clés déjà apprise au véhicule en ta possession ( dans ton cas 0 ) Puis le nombre de clé neuve à programmer ( si jamais tu avais une clé déjà programmer en ta possession il faut impérativement les passez avant de passez les clé neuve ) Couper le contact Remettre le contact Mettre la clé dans le lecteur de clé Voilà la c fini Si tu en a plusieurs à faire Il va te demander de mettre la deuxième Pour la centralisation Couper le contact Enlever la clé du lecteur Remettre la clé dans son supports Mètre le contact ( ne pas démarrer) Couper le contact Retirez la clé Tu a 20 seconde pour appuyer sur n'importe lequel des boutons Procedure terminer Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous
Ce matin j ai brancher mon diabox a plusieurs reprises ( sonde , redémarrage pc et de diagbox ) j ai voulu connecter mon diagbox au véhicule , diagbox ne reconnait même pas le vin en automatique , j ai essayer de l écrire manuellement mais comme vous vous le douter bien absence de communication. pourtant esseye sur c3 2012 , c4 2007 et Partner aucun souci détection vin et lecture bsi sans souci quelqu'un aurai t il une idée afin de me dépanner |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 594 Times in 978 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu a peu être une version trop ancienne de Diag box ? Bizarre car en général il se connecte et répond «*calculateur inconnu*» |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | PSA-COM (21/10/2019) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
j ai la version de 7.52 de diagbox avec un windows 7 32 bits
il ne detect meme pas le VIN en automatique je l ai entre manuellement et la absence de dialogue logique vu qu il n a meme pas su detecter le vin automatiquement |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta choisi la bonne 308 sinon prend 508
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kdo75 For This Useful Post: | PSA-COM (21/10/2019) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Bien sur que oui
La 308 T9 qui est déjà inclus dans la version 7.52 de diabox de plus le véhicule est de 2015 donc les première |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt moi j'ai la même auto est j'ai programmer une nouvelle clé avec v 9.23 et pas de probleme ne prend pas de risque de faire cette manip avec autre version on ne sais jamais en cas de plantage tu va être marron chocolat bleu pale
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | PSA-COM (21/10/2019), scorpion593 (14/01/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
all key lost peugeot 108 | many888 | Programmeur de clé | 31 | 19/09/2021 08h22 |
All key lost clio apres 2015 | gary01 | programmation & synchronisation de clé | 28 | 10/06/2019 23h13 |
Modeo all key lost | raed83300 | Transponder, code pin | 3 | 24/05/2019 05h35 |
Lost injectors after EGR off | marigor | Chiptuning | 0 | 10/02/2015 07h18 |