![]() |
Citation:
Je regarderai par curiosité si je l ai vu que le problème a l air résolu |
qui a la procedure exacte pour programmer une nouvel clé kessy less sur golf 6,j ai fait mais avec le probleme survenu j ai pas pu le finir, avant de me lancé je prefere avoir la bonne procedure... merci pour votre aide a tous....
---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- voici la ref:5k6920882b |
Fichier trop lourd pour être posté ici
Je te l ai mis sur mega https://mega.nz/#!pVhCyCSI!By2o9Z0NE...Jlb3GmbKt6zrPo |
Citation:
Un client trop curieux ? |
Citation:
---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- [QUOTE=progdebutant;733913]Lol il as dû bien te distraire le «* con «* Un client trop curieux ?[/QUOTE salut progdebutant, oui lol ,il trouver pas sa normal que je demonte son dash pour lui rajouter une clé, du coup durant la procedure il était derrière mon dos |
Tu as quoi comme materiel? Perso j utilise avdi car ultra simple avec mais au pire tu récupére odis E.
Certain outil de prog le font aussi. Cmd par exemple |
Citation:
|
Pour coder la clé ou pour le logiciel odis eng?
|
Citation:
|
Citation:
Vois avec odis E |
Citation:
---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- Citation:
|
Ah non j ai juste zappe de te donner le pass lol
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas de raison que ce ne le soit pas je le sors de la BDD que j utilise habituellement sans problème.
Il y a plein de taille différente selon les modules |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |