![]() |
Citation:
|
Je n injecte pas avec Fvdi mais avec avdi qui possède la fonction sw updater je ne crois pas qu elle y soit sur fvdi
|
J ai essayer avec vvdi mais sa s arrete a 6 % et j ai se message Entering bootloader......This version need higher firmware support. Please update your VVDI2
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- je pense que la flash que ma donner Stephane ne colle pas ave le maj je jah |
Bah du coup reesaye après update. Je ne connais pas VVDI je ne peux pas t en dire plus
|
Si quelqu un aurai un fichier nec+ 24c64 display 2013+ ref :5k6920882b il me sauve la vie....
|
Slt je comprend pas pour tu as eu besoin de flasher ou remettre ta flash juste pour clef ??? Et avec quel outils tu as creer panne
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
http://blog.vvdishop.com/tips-to-fla...-xhorse-vvdi2/
Ici aussi il parle de l update du vvdi2. Pourquoi tu ne fais pas juste la mise à jour et écriture du fichier que je t ai donné? |
Citation:
|
Tu parles de la mise à jour du soft du compteur ou du vvdi ?
|
Citation:
|
Ah OK. Effectivement vu comme ça.
Honnêtement je serai toi essaye de trouver un moyen d utiliser le fichier VAG. Soit install odis si tu as une sonde passthru compatible ou voit si y aoas un membre du forum près de chez toi qui a ce qu il faut parce que j ai peur que ce soit très dur de retrouver un ori sur le net. |
Merci pour ton aide jah83, je sais j’personne a sa, la j install odis eng, il marche avec la sonde vas ?
|
Dit moi tu na pas vue mon message ou bien tu veux pas repondre?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |