![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, panne subite, clé ne tourne pas dans ezs sur w203. Ref ezs 2035450508. Ce n'est pas un probleme de ELV.
J'ai ,acquis un autre EZS occase meme ref et un cgdi pro. Lecture dump EZS ori et ecrit dans l'autre ca ne fonctionne pas non plus. J'arrive a lire les deux dumps des deux EZS sans probleme. J'ai fait le branchement sur table avec un simulateur d'elv, l'ori avec sa clé ne déverouille pas , l'autre avec sa clé déverouille bien. Donc je me demande si j'ai pas un soucis de dump corrompu sur l'ORI. Ou alors tout simplement un problème de clé. Je précide j'ai qu'une clé d'origine. J'ai commander un skc et un nec programmer qui devrait pas tarder. Je poste les deux dumps ORI ET AUTRE pour me dire si vous voyez le dump ORI corrompu ou non. Je l'ai passé dans SKC je n'ai pas de HASH error. Bref si quelqu'un peux m'éclairer . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ta deuxieme cle deverouille sur table, cest que ton dump est bon, le probleme vient du vehicule donc soit elv ou autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bon je reviens vers vous. J'ai recu mon nec prog pouvoir programmer une clé. Maintenant je me trouve dans l'impasse. Lorsque je calcule mes clés à l'aide de SKC , meme si je fais un all key lost, il ne me genere aucun code de clé, sous les 7 clés demandés lors du recherche de code, j'ai un point rouge sur chacune.
Comment repartir d'un dump propre ? Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
eis w203 | ricou8333 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 24/01/2020 19h11 |
Clear air bag w203 | Ghis13 | Airbag | 0 | 26/02/2018 12h57 |
clé mercedes W203 220 cdi | djspike | Programmeur de chip | 2 | 23/01/2015 00h12 |
Ezs w203 | djspike | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 17/12/2013 19h54 |