![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut si on revient sur ta liste de véhicule de départ je te préconise obdstar 300 xp tu peux faire du toutes clés perdues ou de l'ajout de clé, fiat alpha iveco psa systeme fiat aucun prob pr la recup de pin en connexion réseau partagé avec lobdstar systeme sécurisé avec lecture deeprom par obd et sauvegarde fichier immo et psa 80% de reussite pr la.recup du pin sur du van et 100% sur can et renault aussi je trouves quil peut vite rentabiliser sa machine et bien entendu il ne pourra faire avec une seul machine tous le parc auto néanmoins celle ci lui permettra l'accès à une bonne partie, ensuite beaucoup de tutto l'accompagneront sur youtube keyfirst en france lui propose une assistance tres bon personnel compétent mais la mise a jour a deja échellée à 400 et des poussières l'année
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h56 ---------- Lunch et autel meme système meme procédé munit du pin tu fais psa renault fiat group vw et encore certaine ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autospeeed13 For This Useful Post: | samy.one (09/02/2020) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis intéressé par obdstar 300 xp. Aurais tu un lien sérieux stp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
Bien-sûr poto tu peux commander sur aliexpress ebay etc a moindre coût mais il sera en anglais et livré a toi même en gros demerde toi avec, en revanche je te recommande pr quelques euro de plus qui valent énorme facilité de paiement, garantie, sav, assistance, pdf base de donné guide d'utilisation, sur pdf ils ont répertorié les opérations reussis par quel systeme rentrer etc en passant par la société key first sur valence tu dis que tu appelle de la part de bilou de marseille florentin et antho sont de.tres bon technicien en matiere de programmation de clé ils ont acquis ce quil y'a de mieux avec cette machine L'EXPÉRIENCE seulement dans le.double de cles et non le akl ils savent les succès opération réussie etc tape sur cheikh google keyfirst mais il te faudra les outils de clonage de préparation de transpondeur etc sa pas besoin de le prendre chez eux ali express fera l'affaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Un grand merci pour l'aide.je vais chercher ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
Pas de soucis si tu as besoin d'aide plutard pr ce matos si je peux taider je le ferai sans prob
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
renolink pou renault
h108 pour psa fvdi 2014 pour débutant sa roule |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Autel im 508 xp400 très bien pour les véhicules qui veut faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
pour moi le moins cher comme outil pour pour les cle c est lui! pas cher format de poche en plus https://vsd.fr/les-indiscrets/19887-...-partout-17728 désolé je sors.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | Macan (15/11/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Conseil pour outils d'apprentissage et programmation de clés | skaner69 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 29/07/2023 21h50 |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
quel transpondeur utiliser pour citroen berlingo 2001 | repcles | Transponder, code pin | 2 | 12/07/2017 20h27 |
un gps déporté à moindre coût | m205g | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 12/10/2015 10h02 |
Quel matériel utiliser pour ZAFIRA 1.9 EDC16 | Ecomouv | Flasheur de calculateur | 10 | 30/03/2013 01h51 |