![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis et bien je lance un sujet qui je pense est interessant
quel outil chinois fonction par marque ? car il est vrai aujourdhui quand on veut s'equiper au pense directement au grosse marque competentes alors que certains petit outils petit outils moins couteux fonctionnent tres bien sur certaines marques donc serait il pas plus judicieux avoir plusieurs petit outils qui fonctionne bien sur certaines marques plutot que acheter un zedd full ou autres qui marche bien mais qui comme on le sait ne fera de toute facon pas tout donc ma question est simple que conseillez vous comme outils a prix raisonnable par marque ? renaukt ecutool pour renault est une merveille obd star apparement pout psa renault pas mal il fait trafic 4 je crois vvdi pour mercedes merci a vous ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- desolé j"ai pas pris le temps de me relire je reformule [QUOTE=mustauto;760257]bonjour les amis et bien je lance un sujet qui je pense est interessant quel outil chinois ou utres fonctionne par marque ? car il est vrai aujourdhui quand on veut s'equiper on pense directement au grosses marques competentes alors que certains petits outils moins couteux fonctionnent tres bien sur certaines marques donc serait il pas plus judicieux avoir plusieurs petit appareils qui fonctionnent bien sur certaines marques plutot que acheter un zedd full ou autres qui marche bien mais qui comme on le sait ne fera de toute facon pas tout donc ma question est simple que conseillez vous comme outils a prix raisonnable par marque ? renaukt ecutool pour renault est une merveille obd star apparement pout psa renault pas mal il fait trafic 4 je crois vvdi pour mercedes |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ult |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Meilleur outil de diagnostic auto | petit1959 | Logiciel & autres documentations général | 21 | 24/03/2018 20h33 |
quel est pour vous le meilleur outil pour programmer les cles PSA | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 32 | 26/08/2017 00h30 |
Qui a testé l'outil multi-marque DEC Superscan 3 ? | adiago | Autres | 4 | 19/11/2016 20h26 |
programmation clé clio 3 pcf7947 avec quel outil? | eli76 | Programmeur de clé | 8 | 08/06/2016 19h50 |