![]() |
Citation:
c'est come un mecano qui trouve pas la panne demande changé calculateur si non ça peut pas etre autre chose que ça mdr tu sais pas pourquoi vehicule demarre pas ? pourquoi tu sort cas3 et fait la lecture ? c'est parque plus semple que efectué un bon diag ? , tu as fait diag , oui quel defaut ? pour ataquer cas3 il faut testé pas male de chose , clé verou alim cas3 etc etc ou bien , tu peut pas dire ici depuis quand vehicule demarre pas, et tu sais que c'est planter ? |
alors j'ai recuperer ce vehicule sans contact .
j'ai brancher un autre cas avec clé j'ai le contact . du coup j'ai cloné mon cas ori sur les nouveau Cas et la pas de contact. j'en deduis que la flash n'est pas bonne . je me trompe peut etre . selon les dire du client " le vehicule s'est aretter en roulant " je n'y crois pas trop . le vehicule est passe dans les mains de plusieurs mecano et je pense que le probleme de cas est arriver apres de mauvaise manipulations ( trace de soudure sur le cas ori ) voila voila pour la petite histoire . pas de contact donc pas de com non plus au diag . |
Citation:
avec un cas3 flash corompu cas3 repond toujours sauf s'il ont pas ecrit musique dedans et aussi , si clé hs pas de contacte non plus c'est istaP ton cas3 ? quel anné voiture |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |