![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salam aleykoum j'ai un souci sur une Audi A4 B7 de 2005 le client a eu un problème avec un calculateur il a acheté un kit de démarrage il l'a installer le véhicule démarre. il voulait que je lui remettre son vin d'origine dans le Dash et l'écu. j'ai smoke officiel full j'arrive pas à le faire. est-ce que quelqu'un as déjà eu ce problème.
J'arrive à faire lecture eeprom calculateur et DASH et aussi lecture sec block mais quand je vais pour ouvrir le fichier il me met sécurité bloc inconnu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye après avoir rebrancher la batterie..
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt!
même problème avec une rs4 b7, security block inconnu. Jamais eu de réponse du service technique, j'ai terminé le job avec vvdi2 . D'ailleurs avec avdi j'ai pas réussi à lire les données immo sur ce dash ça tourne dans le vide! J'ai testé 3 ou 4 fois sans succès et guess what, 0 réponse du service technique également pour l'avdi (suis sûr que c'est la même équipe technique que smok lol ) |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | jah83 (08/04/2020), many888 (08/04/2020), pouettedu76 (08/04/2020), Strikers (08/04/2020), youcef_trik (08/04/2020) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sur le.meme cas smok 0 d'ailleurs tu devrais aussi avoir lairbag qui s'allume a cause du vin
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | calixo22 (09/04/2020) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
C'est bon j'ai réussi à changer le VIN dans l'écu et dans le DASH. Pour le vin dans l'ECU je l'ai fait avec smoke. Par contre j'ai pas réussi à changer le pin quand je fais une lecture eeprom le pin échange mais avec la clé et le dash qui correspond au Pin il démarre pas bizarre.
En ce qui concerne le vin dans le DASH je pensais qu'il y avait un calcul cks à ma faire mais en fait non, j'ai modifié le vin dans un éditeur hexadécimal et c'est reparti avec fvdi. ---------- Post added at 03:31 PM ---------- Previous post was at 03:30 PM ---------- Oui j'ai eu ce problème mais avec le VCDs j'ai enregistré les nouvelles valeurs ça prend 2 secondes il y a juste un code à entrer. ---------- Post added at 03:36 PM ---------- Previous post was at 03:31 PM ---------- C'est bon j'ai réussi à changer le VIN dans l'écu et dans le DASH. Pour le vin dans l'ECU je l'ai fait avec smoke. Par contre j'ai pas réussi à changer le pin quand je fais une lecture eeprom, je change le pin j'écris le dump modifier. Après je refais une lecture le Pin est changé. mais avec la clé et le dash qui correspond au Pin il démarre pas bizarre. En ce qui concerne le vin dans le DASH je pensais qu'il y avait un calcul cks à ma faire mais en fait non, j'ai modifié le vin dans un éditeur hexadécimal et c'est reparti avec fvdi. ---------- Post added at 03:31 PM ---------- Previous post was at 03:30 PM ---------- Oui j'ai eu ce problème mais avec le VCDs j'ai enregistré les nouvelles valeurs ça prend 2 secondes il y a juste un code à entrer.[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Strikers For This Useful Post: | many888 (08/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
smok vag | Benoit974 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 17/08/2017 20h43 |
smok | rachid78 | Programmeur de clé | 3 | 27/03/2017 00h32 |
smok psa | carto | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/05/2016 09h48 |
smok | charifcharif | Transponder, code pin | 8 | 10/01/2016 08h27 |
Smok | TOUFIK 40 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/07/2015 23h23 |