![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a toi de me répondre c'est gentil de ta part [emoji2]
Et sa juste en changeant une batterie?? C'est incroyable Regarde la photo j'ai que des Aaaa sur le VIN[emoji848] Donc pour toi elv HS a coup sur?? Et tu peux rien faire pour réparer sa?? [emoji17] Sa me couterai combien en concession? Merci a toi ![]() Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour tout le monde, je rajoute une info complémentaire. Il est vrai que je n'ai pas du tout de suite, j'ai changé la batterie parce que j'avais plusieurs voyant qui s'allume esp pression des pneus et direction assistée.
Wissamsh: est ce que c'est un début de Elv qui lâché? Sa me le fessait de plus en plus souvent. Et donc avec direction dure. Merci a tous le monde Ainsi qu'a tout ceux qui mon qui m'aide et qui vont m'aider Amicalement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut elle est de quel année ta classe B,?
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | Maimeun (17/04/2020) |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Melkaop For This Useful Post: | Maimeun (17/04/2020) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,rien a voir avec le ezs ,il a un probleme elv mon ami
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | Maimeun (17/04/2020) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
Salam chipshop,
Elle est de juin 2012 Merci de ton aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- Salut Melkaop, La clé elle a rien subit entre le moment ou j'ai changé la batterie et j'ai eu le problème et mon double va pas non plus. Comment puis je vérifier si tout va bien a ce sujet? Je vais acheter un r270 aussi sa peut être utile. J'investis toujours dans c'est chose sa sert toujours. J'aimerais pouvoir récupérer xentry passthru déjà pour donné des pistes au personnes qui m'aide mais j'ai du mal a le trouvé Merci a toi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#25 |
Patron de Garage
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Juste un conseil ecoute wissamsh c’est un pro en mercedes. Honnetement je pense que tu trouveras pas meilleur que lui sur le forum pour ces vehicules. Attention y’a des tres tres bon mais lui en merco il est trop fort Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
Merci gary01 ,
Et merci wissamsh du coup, Je vais peut etre du coup partir pour un emulateur xhorse. Et du coup il me faudrait un vvdi2 apparemment lequel me conseiller vous les amis. D'ailleurs est ce que par la même occasion je devrais investir sur une interface assez évoluer pour mercedes. Merci a tous Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Patron de Garage
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me semble pas que ca soit vvdi2 dont tu ai besoin mais vvdi mb
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Maimeun (17/04/2020) |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as remplacé la batterie parceque tu avait les voyants allumé ? Tu est sur que tu n'a pas touché a quelque chose dans avec ton fvdi ? Un erase ou tenter une programmation quelconque ?
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]()
Salam,
Oui j'ai remplacé car la batterie après lavoir testé avec un multimètre sans la démonté je me suis aperçu qu'il manqué de l'amperrage. Donc je me suis dis que tout les nombreux voyants s'allume a cause de sa. Avant tout sa je n'est pas mis fvdi dessus. J'ai branché fvdi a partir du moment ou elle démarré plus [emoji852]. Merci de t'y intéressé aussi frere Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Après mais quelque recherche apparemment oui c'est plutôt vvdi mb qu'il me faut, tu as raison merci gary01 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut.
tu a contrôlé l'amperage d'une batterie au multimetre ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | Maimeun (17/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
x3 démmare pas suite a un changement de batterie | momo59490 | Electronique | 25 | 23/04/2019 16h54 |
audi q7 3.0 tdi adaptation changement de batterie | carto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 30/10/2018 22h17 |
suite changement batterie plus de dash bmw e65 | NORDAX | Tableau de bord en général | 4 | 10/10/2018 20h18 |
Immo reactiver apres changement batterie ?!?! | Strikers | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 24/01/2018 20h50 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |