![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'équipe
alors sa donne quoi c'est programmer ? Au besoin si delphi passe pas des fois avec wow sa passe avec l'interface delphi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | Maimeun (16/12/2021) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut bah je revient de la voiture delphi me le propose qu'en manuel et sa ne passe pas car mes codes barres ne sont pas demandé
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam A tu essaye avec un modèle plus récent de mini dans le menu Delphi Il demande le code pin pour ça c’est les numéros du barrecode J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Maimeun (17/12/2021) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les clés chinois, Pas la peine de calculer avec le precode. Le Password est fourni avec ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ---------- Avec launch de mara, j ai déjà 2 Ou 3.
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Maimeun (17/12/2021) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, je viens de regarder une version plus récente de mini dans delphi. On me propose la méme chose c'est a dire programmation en manuel qui ne marche pa[emoji18]
Merci pour vos messages d'aide [emoji4] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- On va finir par réussir lol Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maimeun For This Useful Post: | POCOYO (17/12/2021) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour,
je confirme. J'ai essayé avec Wow et Delphi. Ils expliquent la procédure en mode manuel mais impossible de passer par une programmation via le code avec ces logiciels. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stef167 For This Useful Post: | Maimeun (29/07/2022) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Salit stef, j ai toujours pas réussi et je suis preneur si quelqu un peut nous aidez la dessus [emoji4]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut, enfin reçu mon câble pour me connecter avec ISTA.
J'ai pu rentrer les codes, la voiture les a bien appris puisqu'en lecture je vois les nouveaux codes appris. Par contre, ma télécommande ne réagit pas malgré plusieurs essais. J'ai la porte conducteur qui ne se verrouille plus électriquement, uniquement avec la clé. J'espère que c'est à cause de cela que la télécommande ne fait rien. Je vais changer la serrure et on verra la suite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut, serrure changée et ça ne change rien. Impossible de faire fonctionner la centralisation. Tout le reste fonctionne très bien, verrouillage en roulant, déverrouillage en coupant le moteur, verrouillage et déverrouillage avec le bouton et avec la clé sur le barillet extérieure.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam ça peut venir du capteur dans le rétroviseur regarde si il y a pas eu de l’eau ou autre éventuellement change le Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
![]()
[QUOTE=POCOYO;943820]Salam ça peut venir du capteur dans le rétroviseur regarde si il y a pas eu de l’eau ou autre éventuellement change le
Salut, Je n'ai rien dans le rétro. J'ai encore un modèle où le récepteur se trouve derrière la montre. Il y a 3 fils qui arrivent dessus. Une masse, un 12 volts et un 5 volts (environ). Si j'actionne un bouton de la télécommande programmée ou une autre en 433 Mhz, le 5 volts chute à 3 volts pendant 1 secondes. J'ai démonté et ouvert le boitier pour voir. Rien de spécial, il n'a pas pris l'eau. ![]() ---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h39 ---------- Je me suis trompé dans l'image, je voulais mettre une plus petite mais apparemment on ne peut pas éditer un message pour le modifier ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut, suite de la tentative de programmation d'une clé sur ma Mini.
Dans le doute, j'ai commandé une autre clé chinoise avec l'étiquette code. Toujours la même chose, aucune réaction. Je suis arrivé à me faire prêter une Mini par un ami chez qui la centralisation fonctionne. J'ai lu les codes et j'ai programmé sur ma Mini les codes. Résultat : la télécommande d'origine de la Mini de mon ami fonctionne sans problème dans ma Mini. C'est donc bien un problème de clé chinoise. Soit les codes qui sont donnés sont faux, soit c'est vraiment de l'arnaque. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stef167 For This Useful Post: | POCOYO (25/08/2022) |
![]() |
#28 |
Fidèle à T-E
![]()
Salam tu as fait des recherches de pannes et à la fin c’est dès clé pourri qu’ont ta refilé
Prend les chez un vendeur en France [emoji632] tu as des gars sérieux qui ont de la qualité Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
![]()
La première je l'ai acheté en France et c'est exactement la même clé. Tu as des bonnes adresses pour trouver une télécommande qui fonctionnera ? Sinon j'irai en commander une chez BMW s'il n'y a pas d'autre moyen
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Tu peux en générer une avec keydiy Si la forme de clé ne t’importe pas Par contre tu part d’un id44 solo Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel logiciel pour programmer EDC15C0 de Mercedes Vito | nha78 | Programmeur de chip | 8 | 13/09/2022 22h26 |
quel soft et hard. pour un X3 F25 ? | binhex | GT1, OPS, SSS, ICOM | 11 | 06/01/2020 18h06 |
quel est pour vous le meilleur outil pour programmer les cles PSA | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 32 | 26/08/2017 00h30 |
quel programmer pour lire flash 29f400 | nas33 | Programmeur de chip | 3 | 14/04/2016 22h44 |
quel soft pour multidiag | virus44 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 08/04/2014 21h22 |