![]() |
Oui c’est bien ça lecture ews et prog pc7935 .
Citation:
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Non j’ai lu le ews et reprogrammer la puce 7935 avec mon AK90 Citation:
|
Citation:
Ok c’est conforme Si pas de com ecu tu as un souci avec ce dernier vérifie tes fusible et regarde si il est alimenté sur les pins Le cas contraire ramène lui un + et essaye de démarrer Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Alors j’ai testé avec un autre calculateur, ews et clé et mon problème et le même du coup je ne c’est pas ou chercher ???
Citation:
|
Citation:
Ton faisceau il est pas bon au niveau de l ecu Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
1 pièce(s) jointe(s)
A savoir aussi en faisant un test des module avec insta j’ai trouvé ses code défaut que joint en photo :
|
Citation:
C’est pas très lisible mais problème réseau can ton faisceau il y a problème Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui c’est vrais esque la c’est plus lisible .
Citation:
|
Citation:
Cherche du côté des liaison ecu ton faisceau est peut être pas bon côté écu Ou boîtier fusible Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Ok je vais regarder de plus prêt l’alimentation du calculateur et du bus can car même le module ABS-DSC et le KOMBI aucune communication ???
Citation:
|
10 piges de présence sur le forum.... Jamais aucune aide apporte..... Et après ça vient t expliquer que sur un forum on doit partager.
Le prototype du roi de la gratte ---------- Post added at 07:04 AM ---------- Previous post was at 07:03 AM ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...28&postcount=5 |
C’est bon j’ai trouvé mon problème , à la différence d’autre personne qui ne donne pas la solution moi je vous la donne c’était la mise à la masse de mon calculateur moteur qui avez un problème du coup j’en est acheter un autre puis j’ai fait un clonage par BDM comme cela ont ne pourra pas me dire que je viens sur le forum que pour GRATTER !!!!!!!!!!
|
Citation:
Je t’avais dit de regarder tes alimentations ecu Ne préjuge pas des un et des autres tu as trouvé tant mieux C’est l’esprit pro et d’entraide qui est important Participez aider c’est sa la valeur ajoutée de nos échanges Allez bonne continuation en V8 [emoji1787] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Cool. T as désormais un ratio d aide/demande examplaire !
|
Citation:
|
oui XT27A aucun souci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |