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programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
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#1 |
Membre Non Confirmé
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Boujour,
Je viens d'acheter un AK90+ afin de faire une clé supplémentaire sur mon X5 E53 4.6is de 2003. Je n'ai eu qu'un clé avec la voiture. Je lis sans problème ma clé d'origine et l'EWS. J'ai réussi à lire une fois ma clé vierge avec le transpondeur scotché dessus. Sans transpondeur ou avec le transpondeur posé à coté dans le boitier AK90 je n'y arrive pas. Je n'ai pas réussi à trouver avec certitude si le transpondeur est soudé ou collé dans la clé pour ma clé. Le transpondeur fourni avec la clé neuve est un 7935. A de nombreuses reprises j'ai essayé d'écrire la nouvelle clé sans succès "write error" (EML et 7935). Lors de l'écriture au 50% d'écriture j'ai l'écran qui se fige rapidement. Un rapport? Est-ce qu'un transpondeur soudé ou "séparé" peu être réécrit avec AK90+? Merci pour vos lumières ![]() |
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The Following User Says Thank You to jo_lemans For This Useful Post: | Snatsh (07/06/2020) |
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#2 |
Membre Non Confirmé
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J'ai réussi à coder la clé et écrire l'EWS.
Il fallait seulement trouver la bonne orientation de la clé dans le boitier AK90+ ![]() Il semblerait que j'ai besoin de la clé + transpondeur. Je ne peux lire la clé seule ou le transpondeur seul. Je fais tailler la clé cette semaine et vous tiens informé |
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#3 |
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Clé taillée.
Je n'arrivais pas à faire la procédure d'apprentissage de la clé pour la centralisation. J'ai alors refais des chargements sur l'EWS. A force de manipulation je n'arrivais plus à démarrer la voiture. Le démarreur tournait mais la voiture ne démarrait pas. Grâce à INPA j'ai réussi à reseter ce problème. Autant vous dire que pour une première expérience j'ai ch***r dans mon slip!!! C'est formateur! Bref tout fonctionne hormis la commande à distance avec les boutons de la clé. Je pense qu'il faut charger l'accu de la clé. Je vais rouler ce week-end avec la nouvelle clé pour la charger. A suivre |
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#4 |
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300km à méditer pour me dire que c'est une pile
![]() Bref je l'ai testé et elle est bonne et c'est toujours pareil. Pas de centralisation depuis la clé et apprentissage impossible. J'ai changé la pile au cas où mais même résultat. Auriez-vous une idée pour m'orienter? Merci |
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The Following User Says Thank You to jo_lemans For This Useful Post: | Med1387 (15/06/2020) |
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#5 |
Membre Non Confirmé
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Problème résolu.
Il fallait changer la fréquence de la télécommande. Vendue en 433MHz je pense que ma voiture est en 315MHz. Procédure: maintient appuyer "déverrouillage" puis 5 appuis sur ouverture coffre. Ensuite procédure d'apprentissage par appui maintenu "déverrouillage" puis 3 appuis sur "verrouillage". Pas mal de temps passé mais une opération à 54€ pour une clé supplémentaire comprenant l'achat AK90+, la clé et la gravure de la clé. |
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#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2020
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![]() ![]() Je n'avais pas rééssayé la clé d'origine. La télécommande ne fonctionnait plus. J'ai dû refaire son apprentissage pour qu'elle fonctionne. Une fois fait, c'est la seconde clé qui ne fonctionne plus. Une astuce? |
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#7 | |
Fidèle à T-E
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Salut il faut avoir toutes les télécommandes a syncro en une seule fois sinon l’autre sera pas sync |
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#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2020
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#9 | |
Débutant T-E
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Bonjour à toi j'ai le même problème que toi avec ma bmw E46 je n'arrive plus à démarrer la voiture le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas peut tu m'expliqué ce que tu a fait comme reset avec INPA stp .
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#10 |
Moderateur
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Hello faut faire shyncro ews avec le calculateur moteur ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#11 |
Débutant T-E
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Ok mais comment faire avec quel logiciel et quelle procedure ?
j'ai essayer avec INPA mais dans le menu E46 je ne trouve pas mon ecu DDE7 je joint la photo de mon ecu . |
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#12 | |
Fidèle à T-E
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Salam chaque problème est différent Explique plus en détail Une sync ne réglera pas le problème Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
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The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | grandcuik (21/08/2023) |
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#13 |
Débutant T-E
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Alors j'ai une bmw E46 320D année 2003 moteur M47 d'un ami il à cassé le circuit imprimé de sa seul clé du coup j'ai voulu lui faire une cle générique avec mon interface AK90+ le moteur tourne mais elle ne démarre pas , j'ai voulu accédé au calculateur moteur avec inpa , ista et bmscanner impossible !
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#14 | |
Fidèle à T-E
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Le problème se situe ailleurs Comment tu t’y ai pris pour la faire cette clé ? Lecture ews et Prog d’un tp 7935 Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
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#15 |
Membre trés attaché
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Salut.
Si tu as utilisé un xt27 ça ne marchera pas il faut un 7935 ori. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
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