![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai une clio 3 de 2010, j'ai perdu une de mes clé et j'aimerais par sécurité avoir un double. Renault me demande 240€ je trouvez ça un peu fort. Je bosse dans l'informatique donc ça m'amuserais bien de réussir à refaire une clé moi-même. Quelles sont les étapes à suivre ? Acheter une clé vierge et la faire graver chez un serrurier ? J'ai vu le logiciel Renolink ou can clip, est-ce qu'ils fonctionnent avec tous les modèles de Clio ? Et est-ce que c'est compliqué ? Merci pour vos réponses, bonne journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il me semble t’avoir deja dit comment faire sur un autre forum. Deja commence par faire ta presentation. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | martinn (02/08/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
premiere des chose fait ta presentation 2emenent tu es dou? je t invite a nous donner ta localisation afin qu un membre du forum puisse te depanner dans ton secteur ca t evitera les 240e de renault bonne journee |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | gary01 (02/08/2020) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est bon j'ai fait ma présentation.
Je suis d'Ardèche, pas loin de Valence. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu devrais trouver quelqu’un pour te la faire la clé.deja niveaux prix entre tout les logiciels et la taille de la clé ca te reviendra aussi cher si ce n’est plus.et ensuite si tu fait une erreur avec un logiciel comme renolink ca va te couter certainement bien plus cher que 240 €
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
renolink fait l'affaire pour clio 3 mais il faut bien suivre les étapes demandé (voir sur youtube) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu es de valence du 26 fais un appel dans la section vente achat tu va avoir une reponse tkt je rejoins gary l argument je suis dans l informatique n est pas de poids si tu savais ce que tu peux faire comme connerie avec un simple soft qui te peuvent de couter le prix de la voiture
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | gary01 (02/08/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Double de clé clio 3 | thebadghost | programmation & synchronisation de clé | 34 | 11/12/2019 09h24 |
Double de Clé 406 1 bouton | Momo-02 | Programmeur de clé | 9 | 28/10/2019 08h07 |
double clé clio3 | hornet02 | Transponder, code pin | 3 | 17/01/2015 11h58 |
double de clé clio II | slim | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/01/2012 20h10 |
double cle | digicar | programmation & synchronisation de clé | 8 | 26/11/2009 17h06 |