![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai programmé un transpondeur sur clé de xsara Picasso ph2 1.6 après ça la télécommande pour centralisation ne fonctionne plus c'est le model avec transpondeur a part (pas sur le pcb) donc la voiture démarre normalement mais pas de télécommande alors que'elle fonctionnait avant la programmation j'ai essayé plusieurs fois de synchroniser toujours pareil merci de votre aide ---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h02 ---------- nb: j'ai fais tout ça suite a une perte du transpondeur
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C’est normal .meme si le transpondeur est a part il est lié au pcb.donc maintenant que t’as reprogrammer l’ancien transpondeur n’etant plus appris ta telecommande ne peux pas etre associer a ta voiture.fait une clé complete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Minimox (07/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
(clé complete !!) tu veux dire télécommande + transpondeurs vierges ?
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut coder la clé d'origine en premier
![]() |
#5 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une telecommande chinoise.le transpondeur est dessus sur les modeles chinois donc a la prog ca l’associe a ta voiture
Non yann pas sur psa,il y’a aucune incidence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- C’est ce type de clé que tu as toi? ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- Par contre on est les premier a donner des lecons au nouveaux qui ne salut pas en rentrant dans un post.a nous de montrer l’exemple. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est vrai qu'on essais d'aider au plus vite et on a tendance a faire les mal polie ![]() ![]()
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Je comprend mais on est plusieurs a y faire la chasse surtout en ce moment ou ca devient de plus en plus courant malheureusement avec les nouveaux. Comme je dit a nous de leur montrer l’exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb programmation telecommande de xsara picasso | repcles | programmation & synchronisation de clé | 2 | 21/02/2017 07h59 |
probleme xsara picasso | raed83300 | Peugeot, Citroën | 6 | 15/11/2016 20h01 |
Probleme compteur xsara picasso | akasa67 | Peugeot, Citroën | 9 | 04/05/2016 20h47 |
gros problème bsi xsara picasso | jean-marc 10 | Peugeot, Citroën | 24 | 07/08/2015 21h13 |
Probleme BSI xsara picasso | danyparis | Peugeot, Citroën | 0 | 13/06/2015 11h47 |