![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
je rencontre depuis un moment un souci avec la voiture d’un proche. W169 2.0 ess - 266960 D’après la conductrice ,après une longue immobilisation le problème est apparu suite à une batterie qui s’était vidé. Changement batt , idem. La clé ne tourne pas , j’y arrive aléatoirement en appuyant sur le bouton fermeture de la clé ![]() Alors la parfois lorsque j’y arrive je n’ai rien , et parfois contact et tout qui s’éclaire + elv qui se débloque mais démarreur ne se lance pas. J’ai deux défaut au launch, j’ai aussi effectué lecture ezs avec xprog. Quelqu’un pourrait me dire si mes fichiers sont ok (j’ai tenté avec skc mais illisible). Concernant les défaut , il s’agit de problem de com entre ezs gateway ecm . Si quelqu’un peux me dire où se trouve le gateway et aussi me fournir un schéma pour vérifier les continuités entre ezs et gateway se serait sympa. Merci de m’avoir lu ps : pour le flash lien mega car trop volumineux pour forum(2mo) https://mega.nz/file/5dhgCZAC#8_eUud...xs124gPG5RU_Xc |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
bonsoir , petit up ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 130 Times in 1 271 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
salut
Oulaa je vous cache pas que j’aurais souhaité un retour plus constructif .Je penses que ce qui interpelle est ma mon ancienneté 2015 et le nombre de messages. Je ne vais pas faire comme j’ai l’habitude de lire ici , dire que j’étais malade ou autre . Ma participation est aléatoire et je l’assume car elle correspond à mon parcours de vie et chacun le siens. Peut-être la solution aurait été de crée un autre compte 2020 ,participer et faire croire qu’on est actif ? Je suis une formation en ligne depuis août, j’essaie de m’améliorer et mes postes depuis sont exclusivement de l’aide que j’apporte . Concernant mon up sadna , ça fait 20 jours que je vois aléatoirement cette voiture , je ne suis pas à quelques jours près, c’est juste que le poste descendait sans réponse , je ne voulais pas qu’il soit englouti par le site, et encore moins , provoqué du sarcasme de ta part, mais bon t’as quand même aimé ! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tout cas ton fichier est incorrect.
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | djacou (14/11/2020) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci Meziane pour ton test , j’ai pu lire ce fichier avec xprog grâce à de la lecture sur TE , et les indications de Pouette ( pb câble coaxiale).
Je comprend pas , lecture et verif ok ! J’ai parcouru beaucoup de sujet , j’ai pris un ému elv et même problème . J’aimerais bien tester les continuités ezs et gateway mais je ne sais pas où ce trouve gateway et je n’ai pas de schéma . |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, boite automatique ??? tu vas dans EZS porte ouverte tu efface les defauts
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | djacou (14/11/2020) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ta place j y mettrais un emulateur sur l elv tu sauteras 1 étape dans ta recherche
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | djacou (14/11/2020) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ezs a planté c'est le verrou de colonne , la cle ne tourne pas essaye d'effacer les defauts, dans EZS, la cle devrait tourner, batterie bien chargee fait un reset batterie, @
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | djacou (14/11/2020) |
![]() |
#12 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Citation:
Jphp , merci pour l’info mais je penses que mon verrou colonne est ok car je rencontre le même problème avec un émulateur , pour être sûr de mon émulateur , je l’ai testé sur une class c et la clé a tourné à chaque fois . Mais sur la 169 pas de démarrage et la clé tourne aléatoirement comme indiqué sur mon poste #1 Merci pour vos postes ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- demain matin batterie bien chargée et reste batterie ensuite je te fais un retour |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]()
dommage t loin
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
class b w245 | sl60 | Mercedes Benz | 2 | 17/05/2020 17h52 |
Me9.7 class S63Amg | ECU diag | Vente, Achat, Echange | 3 | 20/03/2018 20h03 |
Mercedes W245 Class B ne Demarre plus Suite demontage ECU (résolu) | willy14 | Voyant et led | 25 | 29/01/2017 10h28 |
Class A170 cdi ne demarre pas | samnguen | Mercedes Benz | 7 | 25/02/2014 23h12 |
MB class E 220 w211 | mvl | Mercedes Benz | 2 | 10/12/2011 13h51 |