![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 686 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille TE
je viens d'acheter le KEYTOOL MAX AVEC LE MINI OBD et je voudrais savoir si il y a des utilisateurs du produit pour avoir des retours sur leur super remote deja voir comment ce passe pour la syncronisation de la centralisation si sa fonctionne sur plusieur modele de voiture ou c'est limité merci pour les retours |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis , hors mis sur des voitures "exotiques" , mieux vaut programmer du chinois !
Donc très limité , j'ai le premier KeyTool + VVDI2 depuis 4 ans , et j'ai pas fais une télécommande ... 0 points bonus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci pour le retour ! ta essayer sur PSA ? ou tu n'utilise pas du tout les super remote
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut nordax,
Perso j'utilise les telecommande keydiy pas xhorse mais c'est le meme principe.je m'en sert surtout pour les clés vag ca evite de stocker 50 telecommandes differentes c'est pas mal. Sur les aygo (c1 et 107 forcement) aussi. Si elle sont comme les keydiy je les trouves plutot pas mal niveau qualité Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
salut gary ok ! je vais regarder sinon je vais en cde quelque une voir sa donne quoi apres sinon le plus simple c'est vraie comme dit marseille clé prendre les chinoise standard mais sa veut dire tu est obligé de stocker plein de clé ! moi je voyais comme tu dit de ne pas avoir 36 clé diff
les keydi tu les paye combien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est surtout ca que je vois le stock.au moins tu perd pas le client parce que t'as pas en stock. Sur psa j'en ai jamais fait perso je fait de la clé chinoise mais a priori ca marche pas mal y'en a qui font que ca. Ca depend les modele sans transpondeur c'est environ 9€ et 11€ avec transpondeur. C'est surtout le referencement de keydiy je le trouve plus facile c'est pour ca que j'utilise celle ci mais niveaux prix entre les deux ca ce tient Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020), progdebutant (22/11/2020) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Nordax, dans l’application xhorse lorsque tu sélectionnes un modèle de télécommande à générer tu as des retours d’utilisateurs sur ce qui fonctionne ou pas. Pour l’instant j’ai générer une télécommande pour Audi A3 2005 ainsi qu’un Transpondeur pour le même véhicule à partir d’un vvdi super chip et j’essaye de faire un retour une fois tester sur le véhicule. Sinon niveau qualité elles sont bien mais attention selon le modèle acheté il n’y a pas de Transpondeur dedans mais sur les super remote oui, et aussi penser à prendre des lames et piles à part. Sinon comme dis notre ami Gary pour du vag c’est bien et ça permet de pas avoir 30 modèles différents en stock |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
ok je vais m'orienté sur les keydiy
les vag j'ai pas trop de demande plus sur psa mais c'est bon a savoir les avis sur les keytool max quand tu selectionne j'ai vue les retours d'ailleur pas mal d'avis positif |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | progdebutant (22/11/2020) |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Attention par contre pour generer des clés keydiy il faut bien sur l'appareil keydiy qui va avec.l'entrée de gamme est a 30€ je crois Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020), progdebutant (22/11/2020) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et si jamais tu t’orientes sur du vvdi pense à regarder si les modèles de télécommande que tu veux générer sont à programmer en filaire ou sans fil et ça pourra orienter ton choix dans l’offre xhorse
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020) |
![]() |
#11 | ||
Membre accro
![]() Citation:
---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Citation:
ok merci pour l'info ! de toute facon l'adaptateur filaire est fourni avec c'est du plug and play direct sur la broche du pcb |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | gary01 (22/11/2020) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi je m en sers beaucoup . Sur psa je me sers que de ça c est de meilleure qualité que les clés chinoises. Sur beaucoup d autre marque également. C est assez polyvalent. ++
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Citation:
salut et nikel sur la centralisation ? pas de souci en particulier car quand tu fait une clé et si la centralisation ne fonctionne pas c'est la merde ! c'est vraie j'ai eu une clé en main de chez xhorse et sa l'air de bonne qualité |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Xhorse pour Audi il vaut mieux éviter. Sinon en général ça fonctionne pour les modèles les plus courants.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
Je parlai plutôt du choix des télécommande qui sont proposé en filaire ou en programmation sans fil car je crois que certain modèles ne se font que en filaire que en sans fil
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | NORDAX (22/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xhorse key tool pad | gary01 | Outils de diagnostique | 0 | 21/09/2020 12h02 |
xhorse xp005 | skikdi13 | Programmeur de clé | 1 | 01/09/2020 19h23 |
Clé xhorse b5 | progdebutant | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/06/2020 14h43 |
Vvdi xhorse | Memel95 | Vente, Achat, Echange | 5 | 02/09/2018 22h04 |