![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a tous
Suite à la perte d'une clé je souhaiterais faire un double du coup. J'aurais voulu savoir ou se procurer une clé et comment et avec quoi la reprogrammer. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu as une carte bleu visa tu es assuré contre pa perte de clés, tu dis a ton banquier que tu as perdu ta clé et ils te paieront une clé d'origine chez bmw ;) j'en connais plusieurs qui l'ont fait
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | j-sky (09/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement, TOUTES les mastercard au minimum c’est d’origine dessus, carte bancaire ou chéquier (un moyen de paiement) tu vas en gendarmerie faire le depot, tu préviens le banquier et tu va faire ta clé chez bmw, tu ramènes la facture a la banque et en 2/3 jours t’es rembourser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour une visa sa marche aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 144 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les gars il vous demande comment se procurer et programmer une clé et non pas comment gruger son assurance....
The Following 4 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si vous êtes près du 91 j'ai quelqu'un qui fait les cle pas trop chere
---------- Post added at 08h46 ---------- Previous post was at 08h45 ---------- je crois 150e |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Faire une facture , y a pas que BM qui la fait ... Par contre si c'est un CAS3+ ISTAP , faut savoir la faire sa clé , "main libre" dans 50% de X6 , si toutes clé perdu faut lire ECU ISN , boite auto .... Moi , je passe mon tour sur ce genre d'engin ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
L’assurance de la carte pour faire une clé c’est gruger le système point barre....après les gens font ce qu’ils veulent mais faut pas commencer à faire comme si ce procédé est banal...
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | tech-auto (09/12/2020) |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il l'a perdu , c'est écrit ! Les prix des CB c'est abuser , la simple coûte 35€ pour 3 ans au CA , sans aucune assurance , RIEN . une carte point . Si t'as une VISA PREMIER = 125€ / ans soit 375€ pour 3 ans les 340€ de différence c'est les services , incluant perte clé , annulation billet d'avion , droit d'acheter avec ton argent ![]() ![]() C'est marrant de voir des gens défendre des banques , pendant que d'autres les brûlent tout les samedi ! A quand des défenseurs des radars automatique ? On a déjà les défonceurs du Samedi ? ![]() ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Tout pro peux te la faire , meme BMW ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Citation:
Nan plus sérieusement c’est la carte perdu qui est assuré à la base et non les clés mais si dans ton sac ou il y avait ta carte à ce moment les objets type clé document d’identité et maroquinerie ( sur facture ) entre en compte sur l’assurance de la perte de la carte encore une fois... Mais ça devient relou qu’a chaque fois le client tu lui propose un prix correct et il se gratte la tête et tu sais quoi laisse tomber je vais la faire avec l’´assurance de la carte.....c’est devenu tellement régulier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"Mais ça devient relou qu’a chaque fois le client tu lui propose un prix correct et il se gratte la tête et tu sais quoi laisse tomber je vais la faire avec l’´assurance de la carte.....c’est devenu tellement régulier "
hello, Tu lui fais une facture et il l'a donne a son assurance , ça fonctionne aussi sans probleme... je l'ai déjà fais pour une AKL récemment. Après faut être en société forcement... lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | diagnosis29 (09/12/2020) |
![]() |
#12 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 921 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça marche pas si tu montre que t'a plein d'annonces sur LBC ?
![]() |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 347 Times in 1 867 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | diagnosis29 (10/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Double de cle | Omar27 | Electronique | 0 | 16/10/2020 18h27 |
Comment et avec koi faire vun double de cls 2007 | nono93 | Programmeur de clé | 4 | 16/11/2015 20h26 |
comment faire un double cle sur ce model | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 15 | 04/06/2015 16h55 |
Comment faire un double de clé Golf 4 | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 04/02/2013 07h51 |
double cle | digicar | programmation & synchronisation de clé | 8 | 26/11/2009 17h06 |