![]() |
Citation:
|
Salam Mous25
Autant pour moi ! après 2014+ il n'y a pas de clé guidée. Je pense qu'ecutech voulais dire qu'il ne prend pas du tout en charge la prog de clé sur ces modèles. Cdt |
Pourtant sur papier Autel dit que oui
Ajout et AKL immo 95640_46 et 95640_46_2 Cdt |
Bmw x5 2010 cas3+ ajout ok
BmW serie 1 e87 2010 ajout ok Chose étrange pour le serie 1, j'ai fais par la fonction guidee il me dit que c'est crypté mais il a pas demander de downgrade et ca s'est bien passé |
Citation:
Oui tu joue au cascadeur lol |
Franchement y'a que les istap que je demonte
|
petite question grosse colle
aujourd'hui un ami me ramène un scenic 3 de 05/2016 pour un double de carte ref du bcm 284B12059R je sort la boite bleu magic ret la il ne passe même pas l'etap read identification un message m'affiche pas possible de lire ce bcm possible uniquement sur bcm vierge je vais prendre im608 la commence une vrai galere de procédure bref comme toute les renault retirez la carte preparer le programmeur et l'apb112 verifier que la carte et bien un id46 "oui" avez vous le dump dflash "non" avez vous une carte fonctionel "oui" brancher le programmeur pour lire l'id de la carte sa passe il lit bien l'id la sa ce complique pour moi débrancher le programmeur et brancher l'apb112 ensuite le positionner près de l'antenne puis cliquer sur ok et pendant une minute appuyer plusieurs fois sur le bouton start la a la fin j'ai echec impossible a recuperez la dflash truc de fou apparemment je ne suis pas le premier a mettre cassez les dent dessus j'ai tenter pendant plus de 1h30 sans succes je vous poste les photo du message ret et de l'apb112 au prochain post ---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h28 ---------- Photo 1 Message lorsque je clic sur read id sur ecutool Photo 2 procédure qui plante avec im et l'apb112 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a61e7862b9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...af5220f7cc.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salam skeuf avec le ret t’as essayé d’autres vehicules ? Sa m’est arrivé sur airbag clio 3 en selectionnant un autre je teste l’id et s’il reconnait je tente la procedure
Pareil avec mon key tool plus des fois c’est pas le bon vehicule dans le menu du coup je selectionne l’equivalent et sa passe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
en faite non en cherchant je suis tomber sur un poste de stefanomilano ici ou il a galerez comme moi je cherche d'abord a faire une sauvegarde maintenant anat de continuer et si j'arrive a lire la dflash en pinout je pourrez la charger dans im et sortir le pin et l'isk sans toute cette procedure post de stefanomilano ici mais je sait pas comment sa c'est fini https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87080 |
Citation:
En effet j’ai lu le post en question sa a l’air plus compliqué ... Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam, une petite question au possesseur d’im508 ou 608. Possible de faire une carte de scenic 4 en AKL ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas toutes car Lonsdor passe pas en AKL uniquement en add key. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je confirme ça passe bien mais franchement si ta ps de débit avdi sera dur à amortir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui bizzare la procédure on dirait du AKL, ta 1ere carte fonctionnait toujours après tout cevmerdier ?
|
Qui a déjà fait doible ou nouvelle clé main libre ford kuga de 2015 ?
|
Citation:
Oui macan la carte et toujours fonctionlle après ce merdier Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous aujourd'hui je voulu faire une double de cle sur audi a3 2004 avec compteur micronas im508 a reusi lire le code pin cs du calculateur moteur bizarre lecture cs 7 bait, du compteur impossible de lire le cod pin, a chaque fois echec boot, je prepare la clef avec le 7 bait me impossible de programer avec autel im508 mem message echec boot, me vag com a reussi sans probleme programme les cles avec le cod pin, ca peut servire le info pour quelqu'un, bonne courage a tous.
|
Le serveur vag a coulé. Apparemment c'est mort oour faire du Mqb maintenant
|
Citation:
|
autel
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je viens d'y retourner en faite cela concerne que l'Europe selon la réponse d'une personne en Amérique ils y ont toujours accès. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bizarre, j'ai fait une golf 7 fin juillet et c est passé en mode toutes clé perdu.
Par contre j ai du chercher le mode automatique recherché par vin ne m as pas aidé |
Citation:
J'ai trouvé une personne fiable sauf qu'en akl il prend cher lol en même temps il surf sur la vague de l'offre et la demande. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
AUTEL UPDATE:
IMMO IV IMMO IV+MQB and MQB key programming procedure: After days of digging for information, we can now confirm that it is possible to complete VW key programming by acquiring the CS bytes from Autel through your local distributor. Unfortunately, Autel Europe are not currently set-up to provide this service to its distributor network; however, with it being the holiday season in Italy, this is unlikely to change in the near future. As it stands, only Autel China can provide us with the CS bytes, but we must warn you that this comes with some clear time zone restrictions. 3D Group will provide this service to our customers who have purchased the IM608/508 through us. We will do so using our online code retrieval system, where you will be able to enter the vehicle registration and your machine's serial number to request the CS bytes for that particular vehicle. We will then return the relevant security information as quickly as possible. Still, unfortunately, we cannot guarantee how long this will take at this moment in time, and we kindly ask for your patience when waiting for your codes to be returned to you. We currently recommend trying to complete these jobs in the morning when Autel China are still operating. We are continuing to discuss this matter with Autel in an effort to make the service as efficient as possible for all IM users, and we will inform you of any changes as they happen. The following guide shows the procedure on your device: http://ow.ly/1vGH50FTE8F Retrieve your CS codes and/or PIN via our code retrieval service here: http://ow.ly/jHSj50FTE8E *** All those customers who did not buy through us may be allowed access to our service but will be required to pass our account activation security and will be required to purchase updates for their tool through us. *** Désolé je n'ai pas eu le temps de traduire, mais en voilà une assez bonne information. Utiliser Google traduction si vous ne comprenez pas. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut bonne nouvelle, tout est relatif ç ets sur que c est mieux que rien mais quand faudra expliquer à ton client que ç est soit rdv le matin soit il revient demain quand le petit chinois aura fini sa nuit...
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Et cava surement etre hors de prix c'est sur..
|
Salut à tous
Je Cherche un xp400 pro si quelqu'un a sa a vendre ou un lien avec bonne affaire Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt le ami
Petit retour sur im608 Aujourd’hui un collègue a voulu faire une carte sur kadjar résultat bcp plus de com. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, comment ça plus de com, a quelle moment ?
|
Citation:
Aucune idée. Il a essayé de faire rajouter 2eme carte et maintenant aucune boîtier ne répond plus. Plus de contact et de com. Je pense que le bcm est en boot mode Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Qui a déjà utilisé pour faire une clé neuve sur audi a3 de 2001 8L en toutes clé perdu ?
|
Citation:
|
Citation:
J ai réussi quand même Merci |
Autel im 508 erreur réseau 20708
1 pièce(s) jointe(s)
Salam slt les autelistes
J ai un problème réseau en voulant récupérer le code pin des véhicules erreur réseau 20708 j ai testè sur un véhicule du client espace 4 et réessayer sur ma voiture perso Mégane 2 ,j arrive à télécharger les mises à jour , abonnement actif. C est quoi ce problème avez vous eu ce code erreur merci les amis c est urgent je suis au chômage technique |
Citation:
En espérant que ça marche pour toi! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |