![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 796 Times in 2 725 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bah s’il expert est venu avec la voiture c’est qu’elle a été retrouvé non ? La carte du tiroir on s’en fou, juste que si une des cartes a le même kilométrage que la voiture, c’est le propriétaire le voleur ... Tu comprends ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La plupart du temps plus que le kilométrage ce qui les intéresse ç est le vin pour être sur que tu ne leur présente pas une clé/carte qui n à rien à voir avec la voiture déclaré volée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Détrompe toi le kilométrage sert beaucoup, en l’occurrence la elle avait 1500 km de plus, ils avaient trouvé des tikets autoroutes dedans, ils ont volé la voiture et fait un aller retour a lille, puis abandonné la voiture au retour |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Pour conclure : - Désactivation carte volée. Ensuite à réception des pièces - Changement barillet porte AVG - Programmation d'une nouvelle carte Opération effectuées par Renault (j'étais pas dispo à ce moment-là).
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , merci pour le retour.
Vous avez pu utiliser l'assurance de la carte bleu ? Ne serait-ce que pour les papiers d'identité et la nouvelle carte clé du vehicule ?
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut si tu as renault eco tool fait un reprogrammation d une 2eme carte et l autre se désactivera systématiquement bon courage
The Following User Says Thank You to sam27000 For This Useful Post: | electronico (02/06/2021) |
![]() |
#22 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est là que ça commence à barrer en co**les : 1) l'assurance du véhicule ne couvre rien parce que le véhicule n'a pas été touché. 2) l'assurance maison aurait pu fonctionner si à l'époque on avait pris l'option vol. 3) l'assurance CB ne couvre que les achats qui ont été faits avec. 4) l'assurance SogepackPro (SG) rembourse les papiers et limite les clés à €300. pour l'ensemble des clés perdues. Coût de l'opération : €1100. Remboursement à venir (ils font tout pour décourager les demandes) : €300. J'avais déjà une très haute estime des assureurs, mais là je peux vous dire que j'ai bien les boules. Payer autant d'assurances pour se retrouver à lâcher €800. Je passe sur la valeur du sac à main qui avait 1 semaine (€300.), le téléphone (€300.) et ce qu'il y avait encore dedans, les heures perdues pour toutes ces démarches, déclarations police, etc... Dégoûté le mec ... ---------- Post added at 06h28 ---------- Previous post was at 06h27 ---------- Citation:
Merci pour l'info ! Comme j'ai pas RET, pas de regret, je n'aurais pas pu le faire.
![]() |
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | sam27000 (02/06/2021) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir pour la carte bleu il te rembourse pas comme ça tu doit d abord payez ta carte et tu doit leur envoyez ta facture si chez Renault c est chère et tu envoi le tout avec un dossier en espérant qu il te rembourse ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]()
Salut
Tu aurais du faire des dégâts sur ta voiture alors ( coup de tournevis dans le barillet ou casser une vitre ) si il manquait que ça a l’assurance pour payer !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | sam27000 (14/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte captur 2014 | canaja26 | Programmeur de clé | 33 | 13/09/2020 20h14 |
carte Renault captur | canaja26 | Programmeur de clé | 13 | 16/05/2020 20h32 |
Info type de carte Renault clio 4,captur... | Alessiapia14 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 02/10/2019 11h03 |
carte renault captur | bouizanne | programmation & synchronisation de clé | 23 | 25/09/2017 09h23 |