![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 341 Times in 3 688 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Quattro899 (27/03/2021) |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fiat ya quasi rien a part fiat 500 AKL
Par contre immo 4th et 5th VAG en AKL version online serveur pris en charge donc je pense que c’est de sa que tu parlais.. Ensuite pour repondre a ta deuxieme question j’suis orienté allemandes et j’suis pas un mytho j’suis un novice la dedans je vous l’avais meme poster... bref j’ai prix la xp005 du coup j’ai pris la tablette pour regrouper tous les outils de la gamme full protocoles pas de fees a payer... pour moi c’etait la bonne option Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | phil1 (27/03/2021) |
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourquoi tu t’es pas pris le vvdi 2 pour les allemandes?ca t’aurais couté moins cher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Quattro899 (27/03/2021) |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j’sais bien gary mais j’ai voulu tenter le coup de la tablette en full full,
Quand t’es novice c’est pas evident de distinguer les differents services options etc etc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#20 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres c’est a toi de voir c’est sur.
C’est tentant une petite tablette avec autant de fonction.mais perso je trouve que chez xhorse ils sont limite sur les vehicules europeen mise a part les allemandes. Les premiers retour sont pas top mais comme chaque tool je dirait a voir apres certaines mise a niveaux ce que ca va donner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Et quand tu doute l’ami n’hesite pas a demander meme en mp si il faut tu sais bien que tu auras des reponses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]()
Merci gary oui j’sais que tu repond toujours present ;)))) ya quand meme une sacrée equipe sur tlemcen...
Tu sais l’ami je passe du fvdi a sa donc j’peux etre que completement satisfait mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Phil1 merci pour ton lien t’es au top l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#22 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Tout le monde ne pourrais pas dire pareil a mon sujet lol. Je repond qu’a ceux qui valent la peine.certains sont resté sans reponses....lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | phil1 (27/03/2021), Quattro899 (27/03/2021) |
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]()
Encore heureux que tu sache faire la difference ... il manquerait plus que sa que tu te mette au service des gratteurs...
Bon allez c’est l’heure de warzone ^^ bonne soiree les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#24 |
Fidèle à T-E
![]()
C’est l’objectif l’ami... plus t’investis plus t’es productif !! ==>> travail vite fait BIEN fait , bonne reputation bonne image sava ensemble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Marseille-Clé (28/03/2021), Mook31 (28/03/2021) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 318 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , pour xhorse je rejoint Gary niveau Europe c’est vraiment limite j’ai le key tool max et je m’en sert essentiellement pour pin psa( plutôt pas mal) et pour voir la configuration des clés , d’ailleur Gary m’avait expliquer la manip pour faire un transpondeur via le dump mais jamais réussi .
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post: | gary01 (28/03/2021), Quattro899 (28/03/2021) |
![]() |
#26 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Peut etre pas negligeable comme economie mais y’a quand meme un parametre a prendre en compte.le jour ou tu casse/perd voir te faire voler ou meme une probleme de hardware/software sur ton appareil t’as plus rien Puis je pense que notre amis est plutot porté vag de ce que j’ai compris.donc vvdi et vvdi prog avec eventuellement vag helper (et encore son avenir est incertain) il aurais deja ete deja bien equipé pour commencer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Quattro899 (28/03/2021) |
![]() |
#27 |
Fidèle à T-E
![]()
Salut les gars, perso j’ai un peu négocié le prix du fait que j’ai prix la xp005 + tablette j’ai pas payé le prix qu’on voir sur le site ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
xhorse si tu veut etre tranquille faut prendre leur clef tu rajoute le remot control et clone le pin et c tous mais si t'as les moyen VAG y a pas mieux que avdi j'avoue mais bo 8000€ c'est une sommes
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mourad93390 For This Useful Post: | Quattro899 (18/04/2021) |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Xhorse c 'est pas mal pour les voiture asiat toyota mazda Suzuki et compagnie.. La seule francaise incluse c' est peugeot sur le key tool plus, jme tate a le prendre soit ca soit le combo key tool max+ mini obd
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
x-tool | betrescudan | Vente, Achat, Echange | 5 | 02/11/2017 20h28 |
Car pro tool | djtrancekiller | Airbag | 6 | 17/11/2015 18h40 |
Tag key tool 5.8 | maitre_flav | Logiciel & autres documentations général | 0 | 13/04/2014 12h44 |
Psa bsi tool | DIAGNOSTIC AUTO | Flasheur de calculateur | 5 | 18/01/2013 21h10 |