![]() |
Citation:
|
donne moi l immat en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un schema par contre fait attention que ca correspond bien a ta 206 aux niveau des masses et 12v
mdp dans ta boite |
|
Merci je vais regarder ca. Au pire je suis allé chercher la meme voiture avec moteur cassé si je trouve pas. Je vous dirais ca.
|
J'avais bien le bon schema, j'ai bien mes masses, mes + et les lignes can.....
|
salut faudrait savoir
tu n avait qu'un 12v APC au debut du post regarde mon schema tu as un 12v en plus a verifier |
Citation:
Merci |
regarde au minimum ce que je t ai envoyé il y a un 3eme 12v et les allez retour bsm
|
Merci, non tout verifié, il n'y a que 2 +
La ligne 1226, c'est la ligne dataB, liaison bsm ecm, il y avait un soucis de contact au depart mais c'est reglé |
J'ai un truc bizarre, quand je coupe le contact, j'ai un defaut permanent com avec calculo haut de colonne. Ca disparait quand le contact est mis
Sinon j'ai testé un autre faisceau moteur, juste les prises principales, ecm verouillé, autre bloc abs, pareil. J'en suis a mon 3éme kit demarrage et 3éme bsm, histoire d'etre sur.... |
Hello t'es phare fonctionne
|
Salut, oui, j'avais mis un com2000 neuf, j'ai essayé avec celui de l'autre voiture. Pareil
J'ai controlé au niveau de l'ecm, j'ai 2.4 et 2.6v au niveau du can Sans deconné, j'ai jamais vu ca.... Il reste verouillé!! transpondeur reconnu Faudrait pas que j'aille chez Peugeot? |
Et ce que tes phare fonctionne etc poste screen voir les donner immo dans le com 2000
|
Oui tout fonctionne, il te faut quoi comme données, et comment faire?
Autrement j'ai defauts regime moteur et temperature dans le combiné, mais ca ca correspond a l'absence de dialogue bsi ecu..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24. |