![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 071 Times in 3 877 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Par hazard quelqu’un a une technique éprouvée pour lire un pic18f sur un tagkey ? Je voudrais essayer de mettre un neuf sur un tag en panne et lire le hex sur un qui fonctionne. Merci :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Cela ne va pas être simple, des entreprises le font mais souvent c'est par par destructive attack ou alors avec une électronique spécifique pour faire sauter le bit de protection de lecture. Quelques liens : http://www.break-ic.com/ http://www.mcu-reverse.com/ https://www.cl.cam.ac.uk/~sps32/mcu_lock.html Bon courage. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | fils (26/11/2023) |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Merci du retour. Oui me doute bien ça va être compliqué. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut originale ou chinois cet pareil il marche tous les deux sur clone ou originale deja tester sur mon clone et mon officiel j ai interverti les deux et fonctionne pareil cdlt
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | fils (26/11/2023) |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]()
Oui merci. C est possible tu post des photos du pcb + composants de l ori stp ?
j’ai vu il existe un rework au niveau de l antenne j ignore si utile ou pas. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui le rework je l avais fait sur un ancien tagkey clone car il fonctionner mal et apres remrok c ete nickel c ete des resisatnce a souder en paralelle cdlt
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | fils (27/11/2023) |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]()
Ok merci si tu as des pictures ca m intéresse je vais essayer :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
Voila les photos demander seul une parti du pcb orignale pas pris en photo envi de l endommager en le decollant desoler il y a aussi la photo du clone rework avec résistances au dos
l originale et celui avec le condo carrer rouge le pass dans ta boite
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | fils (27/11/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vens Avdi de chez Abrites et TagKey Tool | imcumen | Vente, Achat, Echange | 5 | 11/06/2019 09h48 |