![]() |
Bonjour sur quel site je pourais-je acheter un bon colonne ???
|
slm et slt qui a eu un probleme d'ouvrir carprog alors que la seul v4.01 elle souvre qui a eu cette erreur merci pour votre aide
|
Bonjour djn . Veuillez vous mettre à jour depuis le temps! Cordialement.
|
solution carprog
merci pour le tuto, je n'en ai pas le besoin pour l'instant, mais j'aimerai l'avoir au cas ou.
|
bonjour avais vous le pass merci
|
salut serait-il possible d’avoir le pass merci
|
Bonjour
Je cherches des infos sur Carprog (nature du produit, fonction...) Je voulais commencer par la doctrine officielle mais je tombes que sur des sites de clone.... Pouvez vous m'orienter voire me parler de ce produit ? |
merci frere pour le partage et aussi pour le mot de passe si posssible
:6: |
Citation:
merci anthony |
Merci pour le pass AS2KER ! Me manque plus que l'exe et le lib 8.21 online. Merci, merci ^^
|
Citation:
http://codecard.eu/carprog/carprog-i...prod_1054.html |
Moi, perso, j'ai fini par acheter un nouveau carprog modifié à Mara07. Vu les autres commentaires sur son travail, je ne m’inquiète même pas du résultat comparé a ce que j'ai reçu l'autre jour... N'hesitez pas, il est réglo!
|
salut
salut , mon carprog est nouveaux et chaque fois que je veux utiliser il me demande un mot de passe pourriez vous m aider merci.
|
Bonjour merci pour ce programme est il possible d’avoir le mdp :14::14::14:
|
mot de passe re-flashage carpog
Citation:
Pourrais tu m'envoyer le mot de passe du:"solution carpog". Mille excuse pour le dérangement vu la date de ton poste (2013), où est ce on peut trouver un programme adéquate en full et récent si possible? Mon carpog est bloqué depuis longtemps (4,2 clone) merci d'avance Ranix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |