![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
voila je viens d'acquérir un xprog v5.48, l'installation se passe bien les drivers installé ok, jusque le pas de probleme, le lancement du programme se passe aussi bien mais lorsque je fait une lecture le voyant vert de l'interface s'allume, et j'ai un message d'erreur qui apparait: " the certificate has expired or is not validated. do you want to update it?", et quand je clique "no", celui ci se coupe, le vendeur n'étant pas en mesure de me trouver une solution, je me tourne vers vous, en esperant trouver une solution! je vous mets la capture d'écran du probleme en question, merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , contacte ton fournisseur pour remette un fichier config ou une licence pour le x-prog
surtout pas de mise a jours et pas d'internet et avant tout il faut désinstaller les anciennes versions x-prog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | sofiane78 (22/01/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, je vais essayer de revoir avec, mais c'est
Assez difficile d'avoir une réponse, autre Que de changer le systeme d'exploitation, Alors que je suis déja sous xp pro, et j'ai essayé Sur plusieurs pc, je pense que ça doit venir Des fichier config comme tu dit ou Alors le hardware du boitier qui n'est pas compatible Avec la version 5.48. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme avec xprog | BELL | Airbag | 5 | 06/01/2014 19h56 |
Probleme xprog-m 5.3 | 2pac | Programmeur de chip | 0 | 28/12/2013 18h45 |
probleme XPROG M | alfaris_8877 | Programmeur de chip | 0 | 24/03/2013 23h10 |
probleme xprog help please | haden | Programmeur de chip | 10 | 19/12/2012 17h32 |
xprog m5 probleme | dybou | Programmeur de chip | 16 | 17/06/2012 16h38 |