![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j ai un 24c08 a lire et sans doute modifier, et j hesite entre acheter un programmer tous simple a 15 euro (qui je pense fera l affaire mai je sais pas si il y a un soft avec ou lequel prendre ) ![]() ou un UPA usb mai le problème c est qu il y en a tellement, j en voulait un sans tous les adaptateurs qui pour le moment me servirait a rien , et il vaut mieux prendre un clone ou un original (si vous avez un lien pour un original sur je suis preneur ) j ai lu presque toute les pages de la section et j ai pas trouver de réponse a mes questions (par contre j ai vu qu il y avait quelque pb avec UPA )voila je voudrais votre avis savoir si le premier fera l affaire quitte a acheter un UPA plus tard ou s il vaut mieux investir des le départ sachant que je débute donc c est pour un usage occasionnel et que pour le moment mon budget est serrer merci de votre aide ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut , prend un upa ou un xprog m c 'est pas bien CHER 50 euros plus ou moins et avec sa tu aura de quoi de faire ... se sont de trés bon outils sous XP bien sur .
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j y pense le UPA me plais bien mai a 50 euros c est un clone ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Original de base = 182 € TTC http://www.elrasoft.com/order.htm Sinon en original ta ça : http://www.mcumall.com/comersus/stor...idProduct=4282 + l'adaptateur pour ta 24c08 http://www.mcumall.com/comersus/stor...idProduct=3103 118 € livré A+
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | dgh242m (16/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CarProTool Basic with EEPROM Programmer | CPT | CarProTool Programmer | 0 | 04/12/2013 18h30 |
avis sur programmateur d'eeprom | sofiane78 | Programmeur de chip | 5 | 24/01/2013 20h19 |
Help Km Audi A4 2002 Eprom 24c08 | ROG3R | Compteur kilométrique | 11 | 20/09/2009 20h01 |