![]() |
bsi nec
merci a tousssssssssssssssssssssssssss !
|
Citation:
Mais tu l'as lu avec ton nec programmer alors ??? cdlt |
fichier nec
2 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier extrait
|
bsi nec
1 pièce(s) jointe(s)
j'oubliais celui la
|
Re karera
Tu n'as pas répondu a ma question (et ne me dis pas Stéphanie de Monaco lol) Non je blague juste je voulais savoir si c'était avec ton nec programmer que tu avais fait la lecture et écriture??? Car moi je l'avais mis au placard lol |
oui angels avec nec programmeur boitier rouge
|
qui peut me dire le code pin de cette bsi j'arrive pas a trouver le code pin dans le fichier upd ?
|
en faite je vous explique celui que je vien de lire et la bsi d'orig cramer je dois le cloner pour installer une autre bsi dans une citroen berlingo j'ai besoin au passage du code pin si je reecris sur la nouvelle bsi qui et d'occas j'ai besoin de d'effacer et reecrire ou juste reecrire c'est mon 1 bsi nec que je reprogramme un peut perdu je voudrais pas faire n'importe quoi vue que c'est une galere pour souder les fils merci !
|
Re je crois que ton fichier n'ai pas bon : Error file size
|
salut
des fichiers pas bon !! |
Citation:
|
pourtant j'ai passer le fichier upd dans nyo 4 pour le kilometrage il a l'aire correct il affiche 93337 km ce qu'a le berlingo bizarre !
|
Moi je vois que du 123456 dans les 3 donc a revoir bon courage
|
j'ai relu plusieur fois a chaque fois lecture ok le fichier extrait et le meme !
|
Bonsoir moi le Nec programmer a fini a la poubelle je veux plus en entendre parler, du coup j'ai fais avec upa usb et son adaptateur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |