![]() |
Citation:
Si non avec xprog peut on le lire ? merci |
Salut c'était il y a presque 2 ans , xprog ne fait pas
|
salut
moi j'utilise cet model rouge ça marche trés bien ça !! |
salu nec prog rouge pas terrible moi j ai original et pas de souci .par contre ne jamais modifier avec nec prog il modifie mal. toujours lever pin 10 reset et des fois la 11
|
Citation:
PS : Avec se clone rouge arrive tu a lire les EZS ? merci et bonne soirée ou bonne nuit :d |
Citation:
connection j'utilise cel de nyo4 ( toujour ) ezs ? non pas du tout !! |
bsi nec
2 pièce(s) jointe(s)
pour nowen les images nowen voici ma bsi berlingo
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
comme promis voici un dump ori pour toi karera 1 |
bsi nec
1 pièce(s) jointe(s)
bon alors du coup je vien de lire une bsi qui marche sur la berlingo tous fonctionne sauf demarrage voici le fichier apparement ce programmeur sort toujours fichier type eef de 706 ko !
j'ai reprogrammer cette nouvelle bsi avec le premier fichier que j'avais lu du bsi cramer donc un clonage en quelque sort j'ai relu puis comparer mon fichier a bien et modifier avec le fichier de la bsi cramer alors normalement ca devrais demarrer si bien sur le fichier extrait de la bsi orig celle cramer et bonne ! |
fichier pas bon !!!
|
selim peut etre que le fichier n'est pas bon mais chose bizarre c'est le deuxieme bsi que j'arrive a lire et don le fichier serait incorrect meme moi je pige plus pourquoi vendre un programmeur si ce programmeur n'est meme pas capable de lire cette mcu nec mais j'ai pas encore essayer la bsi je teste et je vais faire un retour !
|
1 pièce(s) jointe(s)
fait attention a l’extension de sauvegarde c'est la votre problème!
voila l'adress du code http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485784710 |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
votre fichier convertie en binair
|
Slt alors y faut utilisée le nec programmer ou upa la dessus je. Ai jamais fais car je sais pas quel programmer faut prendre pour être sûre..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |