![]() |
Alors je viens de faire le test sur ori et clone , donc pour l'ori pas de probleme su ce type de défaut le mcu est bien à remplacer par contre sur clone j'ai le meme défaut lors du test et pourtant il li tres bien une 24C02 que je viens de testé
Je pense que ce test sur les clones n'est pas utile , certainement qu'il sont flasher d'ou le fait de ne jamais ce connecter sur le net pendant l'utilisation sinon cela bloque |
Quelque soit la version du clone tous les fonctionnalités ne sont pas active , l'utilisant essentiellement pour des airbags , j ai eu des cas ou cela ne fonctionner pas avec un clone
|
On ne peut pas avoir toutes les fonctions d'un original, avec un clone se serait trop beau :Angel_anim:
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde l'adaptateur A9 je vais le fabrique pour solutionner notre problème et en meme temps fabriquer un j-tag
|
c est la premiere fois que j utilise carprog je viens d essayer de lire une 24c02 , 24c04 et sa met lis des 000 partout.
j ai utiliser le cable A6 CLIP. |
moi je pense que les clone en peut les sauver son rien changer et passer un coup de j-tag
|
Citation:
|
Citation:
j ai eliminer la pince comme tu peux voir sur l image vrifier contitinuiter fiche jusqu a l eprom tout OK. quand j essaie de lire l eeprom J entend le relai faire un clic au debut de la lecture et autre clic a la fin de lecture. Probleme > informations lues sont toutes en 0000 ?? Une idee qui pourrait resoudre les amis http://i61.tinypic.com/2urkz7m.jpghttp://i58.tinypic.com/25swuid.jpg |
slt mon ami le carprog depanne bien pour beaucoup de chose mais pour les eproms mieux investir sur un programmateur d eprom
|
Salut l ami j ai eu 2 carprog clone et les 2 ne lisez pas les 24c04 alors qu uils sont censer le faire et j ai vu sur d autre forum que des gens se plaigner de la meme chose crdl
|
j aimerai savoir si mon carprog a un probleme ou pas .
c est la premiere fois que j utilise cette outil et dessus sa vaux pas grand chose. qu est ce que l on arrive a faire avec ce clone? quelle eprom arrive tu as lire avec ton carprog clone merci |
salut moi j utilise , et il fonctionne tres bien , sauf pour clear d air bag tout ce qui est apres la 4.01 ne fonctionne pas , pour les mcu j ai pas encore utiliser .
vdt |
Bonsoir Haddoken7;
j'ai le même problème que vous avez lancé au début, mon carprog clone v4,74 demande une synchronisation lors d'une lecture et j'ai téléchargé le fichier "reset counter" et j'ai besoin du mot de passe. |
Carprog repair
2 pièce(s) jointe(s)
Salut et bonne Année à tous. Voici pour ceux qui ont des probleme à lire des Eeprom avec Carprog. Regardez les 2 photo et suivre les instructions.
|
Citation:
Mdp envoyé en MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |