![]() |
Slt
J'ai la 7.28 clone , j'ai lu un MCU hc12 Après le reste pas testé encore |
slt Haddoken7 je tes envoyer un message en mp merci de faire le necessaire
|
Citation:
regarde dans ta boite |
slt moi aussi Jai besoin de mot de passe
|
BONJOUR
J'AI CARPROG 7.28 je voudrai passer à la mise à jour 7.78 ou 7.8 comment faut il faire la mise à jour du software sans faire de problème au carprog. mon carprog est un carprog cloné made in china, j'ai acheter chez les chinois. il a subit une réparation car le hadware et le cable A1 n'était pas correct dans l'utilisation. merci de votre aide. |
Hi bro, please send me the pass and thanks.
Warm regards. Shadab |
slt Haddoken7 je t'ai envoyé un message en mp main je n'ai pas eu de reponse stp
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Thank you tarik_electronic for sending me the link for carprog repair video. Regards.
|
Est il possible de reposter le counter reset et de me faire parvenir lle mp car je n ai pas de reponse de celui qui a posté
|
Hi mate either request the sender again to send the files in you mailbox or wait till I make any arrangement to send you the files. Thanks.
|
Citation:
Bonjour, Je recherche ce petit programme tres interressant mais je n arrive pas a joindre Haddoken7 afin d obtenir le mp. Avez vous en votre possession carprog reset counter usb et si oui pouvez vous le poster? Merci d avance |
Citation:
Voir boite de reception Mdp posté a tt |
cc les amis je suis nouveau sur ce site et comme j'arrive pas a vous aider dans les postes
svp j besoin urgente du conter reset car prog aider moi svp |
bazi.belaid si tu avais lu le reglement tu aurais compris prk , tu as maintenent deux jours pour le lire et l appliquer a ton retour crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |