Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de chip
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/07/2014, 22h30   #1
turboyan
Débutant T-E
 
Avatar de turboyan
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france,vézénobres
Messages: 41
Thanks: 126
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
turboyan is on a distinguished road
Par défaut bonjour, besoin d'un coup de pouce keeprog

Bonjour , je viens de recevoir un keeprog v2.0 j'ai téléchargé la version 3.12 afin de lire un dump d'un 93c56 de scenic2 , une fois installé sur une machine virtuelle (oracle vm ) je connecte le composant au keeprog grace à de petits fils soudés aux deux extremitées , la lecture se passe bien mais lorsque que je jete un oeil au tableau exa tout est vierge ...... je doute sur l'orientation du composant , je suppose qu'il y a une chance sur deux de le cramer en cas d'inversion quelqu'un pourrait m'orienter ? merci d'avance
turboyan est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit coup de pouce svp EDAS Immobilizer dumps/solutions 11 14/01/2014 06h38
besoin d'un coup de main touyus Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 1 18/10/2013 12h35
Keeprog usb toupie Programmeur de chip 3 03/11/2011 08h49
Coup de pouce ecu 038906012A ahf 1.9l tdi davhello Chiptuning 2 01/07/2011 18h46
Coup de pouce pour mod fichier golf 4 tdi 130 youky Chiptuning 2 01/09/2009 18h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved