![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 860 Times in 1 720 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J'ai reçu hier mon xprog je cherche actuellement un lien vers xprog 5.5 sans d'ongle Celui reçu avec et vérolée et il n'a pas l'air de fonctionner je l'ai installer sur plusieurs Pc seul un a réussi à le lancer à moitier avec des erreurs Les autre m'affiche des erreurs Animalparadise Ou erreurs d'adresse 00.... J'en ai profiter pour tester il a l'air de fonctionner Vérification du hardware il est reconnue la led verte s'allume lorsque je test le hardware J'ai essayer une lecture sans eeprom elle s'allume aussi Je cherche le logiciel si quelqu'un a sa merci car je galère à en trouver une qui fonctionne bien Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[RECHERCHE] lien site web service box citroen | Flo37 | schémas de câblage, documentation | 6 | 07/06/2014 19h07 |
recherche notice utilisation Xprog | tony2552 | Programmeur de chip | 1 | 11/10/2013 15h03 |
Lien important | losconosciuto | Logiciel & autres documentations général | 2 | 26/07/2013 18h48 |
recherche xprog m | sam69 | Vente, Achat, Echange | 0 | 15/02/2013 07h01 |
lien | ziregue | Flasheur de calculateur | 0 | 21/02/2010 22h14 |