![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm sebas974 donne plus d'explication pour que les autres comprennent merci
![]() |
#137 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 347 Times in 1 867 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ce qui ont , un xprog en plus et qui ont des souci pour flasher j ai les 3 fichier pour xprog et ça fonctionne a 100/100 mais il faut avoir 2 xprog pour les faire au top j en avais un e' 5.50 qui a jamais fonctionne depuis l achat un coup de flashage avec xprog et le fichier config merveilleux les 2 ont repris vie :) méfie vous de upa il a tendance a mettre le bordel .
Envoyé de mon GT-I9505
![]() |
#138 |
Membre attaché
Thanked 1 298 Times in 123 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai flasher un xprog et quand j'ai lancé le soft j'ai obtenu le message (DEVICE IS SILENT), j'ai cliquer sur le bouton windows qui se trouve en haut de soft, puis environnement puis j'ai trouvé que le port comme sélectionner est celui de l'imprimante, j'ai changé ce port comme par celui de xprog et depuis tout fonctionne sans aucun problème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
V.I.P
Thanked 4 170 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Je viens donner mon retour pour une mise a jour de mon xprog5.50 clone. J'ai installé xprog551je l'ai lancé ensuite j'ai appuyer sur Update (a côté de About)le programme vous invite a mettre a jour je clique sur oui et attendez la fin du processus. Voilà maintenant la version xprog5.51 fonctionne avec mon xprog qui etait en Version 5.50
The Following 3 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: |
![]() |
#140 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous! Moi comme j'ai dis dans mes messages précédent j'ai tous suivi a là lettre et après la mise à jours ça fonctionner plus! j'ai reflascher avec mon UPA-USB Device Programmer-S les configuration de DELL66 sur ce sujet là! Après avoir flascher j'ai lancer le soft et fais la mise à jour qui reparti et c'est la que tous a fonctionner et rebrancher mon UPA-USB Device Programmer-S pour le changer mon Locks bits et Fuse bits! Et tous est fonctionnelle et plus stable aussi! Merci a DELL66 pour la configuration!
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebas974 For This Useful Post: | azyounes (09/03/2015) |
![]() |
#141 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bon apres avoir essaye par tous le moyens de faire fonctionner mon xprog (merci a dell66 et a stephane et a tous ce qui ont apporte leur aide) qui n'as jamais fonctionner (et qui ne fonctionnera jamais lol)j'abandonne de toute facon c'etait que pour me familiariser avec la bete mais bon donc j'ai decider d'en acheter un original donc je m'adresse a ceux qui possede un original j'ai etait sur leur mais ne comprend pas vraiment leur histoire d'options sachant que je voudrais surtout lire avec ce qui est securise 9S12 MICRONAS etc le reste je m'en fout donc je suis preneur de toute informations a ce sujet merci d'avance
PS: voir si vous connaisser d'autre programmateur qui couvrent les securise je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
En faite tu achète les basics apre si tu veux du spécifique c est en plus et payant comme tu as dû le voir Du genre le X-prog = 650e tu veut faire de la mpc560 tu rajoute 30e pour les autorisations et 15e pour le support at0019 Ou tu as la possibilité comme carprog de légaliser ton clone 320e Quitte a prendre un original prend upa moins chere et mise a jour gratuite ;) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | azyounes (11/03/2015), dollarbill (11/03/2015) |
![]() |
#143 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce que quelqu'un a trouvé comme réwoudre l'erreure "unknow comand software erreur" ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ma part le mien était bien hs donc j'en ai racheté un et fais les mises a jours fourni par les maîtres du forum et tout roule !! Full activation et lecture ok
Merci a tous pour votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour mots de passe s'il vous plais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une fois de plus les mot de passe ce demande en MP et pas sur le fil de discution
Merci Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ai acheter il y a quelque temps un xprog 5.50
que j ai mis sur mon pc en xp et win7 je peut ouvrir le programme met pas lire d EEPROM ni rien du tous . j ai 2 question qui me taraude. 1 a quoi ser la clef qui ne marche pas (on ne peut pas la lire ) en 2 j ai aucune autorisation command fait on pour les avoir ? xxxxx ou progggggg merci de votre réponse. et tous ça pour lire une 5p08 |
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 347 Times in 1 867 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Amis toulousain si ta pas de panne matériel laisse moi ton xprog et je te le flash en 5.51 de luisandre car la 5.50 j'en avais 2 et pas une qui marché correctement celle de 5.51 parfait un vrai bonheur mais
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | ajfleclerc (28/03/2015) |
![]() |
#150 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
rojhat je veut bien de laide c est pas de refus avec mon xprog |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kess V2 version 2.7 clone avec Sw 4.034 | DIAG.ECO.POWER | Programmeur de chip | 7 | 21/11/2014 18h19 |
problem car prog clone 5.3 | khaledk | Airbag | 4 | 16/11/2014 15h42 |
Prog pour fichier bin | 2pac | Programmeur de chip | 2 | 07/06/2013 07h54 |
adaptateur pour prog.universal | smt | Programmeur de chip | 8 | 22/09/2012 05h35 |
recherche prog mod pour golf 4 tdi 110cv | nono44 | Chiptuning | 2 | 19/12/2011 23h50 |