![]() |
|
A mon avis la partie de la flash est hs , essaie le remplacement de l'atmega mais la je te dis bon courage !!
|
merci pour le bonne chance je comprend pas c'est tout simple avec une station d'air chaud ca va se faire tout seul :8:
|
J'ai aussi une station air chaud mais les pistes sous l'atmega si hyper fragile et on tendance a venir avec au dessoudage ! Voila pour mon triste retour d'expérience !
Tony76 |
c vrai que les circuit imprimes des clones en generale sont fragile a manipuler
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
Voici les originaux (clone) 5.50 fonctionnel flasch, eeprom, config, et la 93c46 pour ceux qui ont un xprog-box 5.50 qui na jamais fonctionner :) testé et ok |
Salutation
Après avoir triturer mon vieux 5.50 depuis 1 mois dans tous les sens qui na jamais marcher et bas........voilas je suis en 5.51 et ça fonctionne pas de réel changement mais beaucoup plus stable je rassemble le tout et partage mon expérience merci a dell pour le fichier |
Merci pour ton partage et pour ton retour d'expérience !! J'espère que cela en aidera plus d'un !!
Tony76 |
Citation:
|
Slm oups une erreur désoler les gars
|
Salutation
Voilà le résultat et tous ce que j ais utilisé https://mega.co.nz/#!KEpBAZgQ!VZY76B...MSHm38hUPz-p9I |
xprog box5.50
bonjour les accro qui a déjà u une erreur sur xprog du genre (device acknowledge error) merci beaucoup 24c02 lecteur nikel 24c04 problème 2 essay avec 2 différente toujour pareil probleme composant ?? that is the question:4:
|
Citation:
|
Bonjour, Bon comme j'ai vu que on pouvez m'être à jour le X-PROG en version 5.51 vu que j'ai la version 5.0! J'ai tenter la procédure à la lettre! J'ai fais avec mon UPA USB officielle et c'est nickel pour ça! J'ai lancer le soft après fais la mise à jour aussi et 100% nickel! après ça me dis que je suis pas enregistrée donc j'ai fait et ça ma dis erreur! Donc comment faire vu que maintenant il me dis silent device! Merci de vos réponse
|
Problème résolu pour moi et tous fonctionne bien et tous est activer a la prochaine!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |
|