![]() |
|
Hello et merci a toi dell pour tout... Mais j i un souci :
Flash de l atmega OK Fuse et bit locks OK Quand je copie le dossier Xprog 5.51, apres avoir installe le xprog.reg et aussi adobe 10 voici le message d'erreur : http://img15.hostingpics.net/thumbs/...61208xprog.png Je precise que le pc n'a jamais ete connecte a internet et qu il n a aucun antivirus.... J'ai vraiment besoin de vous la |
Tu as cliquer sur la valeur new .... en clef registre il faut le faire il est dans le dossier xprog551
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Oups oui tu la fait essaie de supprimer les cle registre user software ....
Merci pour ta réponse. Tu aurais l adresse précise du registre? Car c'est la jungle la dedans
Clé de registre supprimé reboot du pc et meme souci !!! Ca me rend dingue !!!! |
salut
t'as un virus, esseyer dans un autre clean pc cldt |
Bonjour, a mon avis décompresse le fichier Rar avec la version rar 5.2
|
Ok. Je test
|
salut les amis ya til quelquun qui a les fuse bit en hexa svp ?
moi j'utilise Xtreme Burner AVR pour flasher l'atmega64A http://2.bp.blogspot.com/-773CHJrs1P...BurnerFuse.png MERCI |
J'ai mis 2F CA FF FF
ca ne marche toujours pas ! J'ai device is silent |
Pour ce qui veulent flasher avec xprog j ai les 3 fichier dont le cfg ce qui rend plus simple le flashage mais il faut avoir 2 xprog et pour l avr je te post ca il me semble que ca deja etais citer sur un autre forum je vais regarder .
Ps en xprog avec la flash eeprom et config parfair j ai meme reanimer mon xprog que upa fesait mal .
j'ai un ami qui a flashé 2 xprog pour moi (1 ancien v5.0 et l'autre v 5.5), mais aucun d'eux n'a fonctionné !!!
- n° de série de hardware ok, -toutes les autorisations sont vertes, mais impossible de lire n'importe eeprom, j'ai toujours ce message (unknown.command software.error ) (j'ai vu qu'un membre (3askar) de ce forum a eu le meme probleme.) des idées SVP ?? |
Oui ca viens des lock bits il faut tous effacer re flash et ça sera ok
De mon côté , j'ai remplacé l'atmega par une trouvé sur eBay et j'ai toujours device is silent , que ce soir pour les eeproms ou les mcu , je pense qu'il est out ! Qu'en pensez vous ?
Tony76 |
De quel facon il est recinnu en usb le nom des 2 perripherique
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |
|