![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
En sachant que certains d’entre vous, manupulent des programmateurs toute la journée (en tous les cas très souvent), je viens demander conseils sur ce matériel. Le LabTool 48UXP et le ELENC BeeProg USB Universal program sont complémentaires ou équivalents ? Dans le cas, où ils seraient « équivalents », lequel est préférable pour une utilisation axée vers les calculateurs d’injection ? Les supports de puces type SOP8, SOP44, PLCC32, sont identiques aux 2 modèles ? Les supports de puces type SOP8, SOP44, PLCC32, sont suffisants pour l’utilisation citée plus haut (calculateurs d’injection), ou bien, il en faut d’autres ? MERCI par avance de vos réponses et bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut C.LZI,
pour le labtool et le beeprog il sont on peut dire equivalents, avec une nette avance pour le beebrog, plus complet, dans ce domaine moi j'utilise un xeltek superpro 3000, pas mal non plus pour les supports que tu a cité sont tres suffisants pour commancer, surtout pour le SOP 8 et 44, plus tard tu t'equiperas d'autres selon ton besoin voila j'espere t'avoir eclairé, si tu a besoin d'autres renseignements n'hesite pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Formator (05/05/2010) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ricards99,
Merci pour tes réponses précises. C'est toujours un plaisir de te lire. @+. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour passager airbag pour peugeot 406 | mourad44 | Airbag | 0 | 18/07/2009 13h07 |