![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous !
Petit souci qui m'est arrivé hier , j'aurai aimé savoir si c'est une mauvaise manip de ma part , ou si il y avait une petite astuce pour pouvoir tout faire fonctionner comme il faut . Je m'explique : J'ai voulu lire une eprom 27c1024 plcc44 pour une audi A4 , sur mon GQ4-x J'ai donc acheté l'adaptateur qu'il faut , qui est celui ci : J'ai essayé de la lire , d'abord dans le bon sens ( pin 1 en haut ) mais rien n'y fait , cela lit , mais les données sont erronées je n'ai pas une dump correcte :( J'ai donc essayé 90° par 90° , rien n'y a fait non plus . J'ai essayé avec le driver AT27c1024 , AM27c1024 , mais non , cela lit bien mais pas correctement ... Toutes les connectiques portent bien partout dans la socket , pour moi les contacts sont OK Pourtant j'ai fait de la plcc32 pas mal de fois , toujours avec un adaptateur et mon gq4x , et jamais eu aucun soucis , ni de lecture , ni d'écriture ! est ce qu'il y a une manip a faire pour pouvoir lire ce type d'eprom ? Merci a tous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Re , je viens donner des news , j'ai contacté le vendeur qui m'a fourni l'adaptateur plcc44=>Dip40
Il m'a dit que je devais acheter un adaptateur 16 bits pour ce type d'eprom ... Un adaptateur 16bits dans ce style : Je comprends rien car lorsque je lui ai acheté l'adaptateur , la 27c1024 était dans la liste d'eprom compatible , et elle est marqué aussi sur le circuit imprimé ... La je bute sur le problème ![]() Cela n'est arrivé a personne ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme avec lecture 9S12XDP512 | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 2 | 27/02/2015 15h29 |
probleme lecture avec K-TAg | seadoo831 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 08/01/2015 22h16 |
probleme lecture nec avec upa | mrbrad | Programmeur de chip | 4 | 09/02/2012 15h50 |
probleme lecture UCH laguna avec UPA USB | sam93 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 06/08/2011 13h07 |
Probleme de lecture upd780973 avec upa | durdur | Programmeur de chip | 10 | 07/12/2010 12h23 |